Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

RANGS Les rangs du site

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poll :: Est ce que les rangs vous conviennent ???

OUI
91%
 91%  [ 22 ]
NON
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 1:42 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

et modeste avec tout ça! Nimzegin! présidente! Nimzegin! présidente! Very Happy
Wink

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 4:04 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

La classe Cool !!

Moi je vote pour toi si tu te présentes ... Very Happy Wink

Super

Webmaster

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 9:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Mise à jour du topic !
Voir le premier message Wink

Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 10:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

bon alors, je suis passée Dinosaure LOL je ne le vois nulle part sur les rangs...

et si je passe les 3000 messages, je pourrais être Météore? Very Happy non parce qu'au delà du dinosaure, on retombe chez les microbes... siffle

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 3:32 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Mr. Green C'est une bonne question, je ne vois pas ce que je peux mettre de plus haut mais vu que je veux mettre le prochain rang à quatre mille si quelqu'un y arrive un jour ... ça me laisse du temps pour réfléchir et cela vous en laisse pour me proposer des idées ... Razz

Very Happy

Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 12:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ah ouai Very Happy
On peut mettre un brachiosaure pcq c'est plus grand qu'un tyranausaure!!!
LOL LOL

Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 11:46 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Aargh, j'ai un problème d'identité avec mon rang de souricette ! Sad

Remarquez la gente féminine n'est pas aussi bien représentée avec "loup" ou "ours"...
Ca existe des rangs dont le nom change si on est un homme ou une femme ? Mr. Green

Nan, c'est génial les rangs, surtout avec image... Super
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 10:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Si ça existe un MOD qui "détecte" si vous êtes homme ou femme et qui adapte le Rang mais franchement, je n'ai pas envie de m'embêter avec cela Mr. Green

Ecureuil

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 12:10 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je trouve que c'est déjà très bien comme ça. C'est une très bonne idée ces rangs et ils sont marrants. content

Pour le rang supérieur à dinosaure, il faudrait mettre quelque chose de plus grand encore, comme la baleine...
keeling
Ecureuil
Ecureuil

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 4:04 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Impératrice
- Rang spécial : oui
- Membres : Personne

Echoué sur le Forum :)
- Membres : Seb

Banni
- Membres : JCM; Cevenol

C'est quoi le rôle de ces trois catégories ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
viabilité en site isolé écrit le 03/08/2007
Votre avis sur mon site sur le suremballage et le recyclage écrit le 21/04/2008
Leclerc : guerre des prix et un site de comparaison écrit le 18/05/2006
Site web de prêt de particulier à particulier gratuit écrit le 28/04/2008
nouveau site www.aircars.tk écrit le 27/09/2008