Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

ok mais problème

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Les liens sont donné sur un autre fil pour les "made in France" Mr. Green

http://www.eco-citoyen.org/Forum/choisir-des-marques-de-vetements-ethiques-equitables-bio-vt1783.html

Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 7:27 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui, merci, je connais bien ce lien, pour avoir participé à la liste des marques, mais la plupart ne sont pas "made in France"... Donc, les 30% me semblent bien difficile à atteindre...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 7:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ha je viens de comprendre Embarassed

Je disais 30 % de sa garde robe pas made in france (mal exprimé la première fois je crois Lapin )

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le problème des Zoos écrit le 30/09/2005
Problème technique écrit le 20/10/2005
Petit problème technique de l’Admin écrit le 04/06/2006
Problème d'heures ... écrit le 23/06/2006
Problème : absence de message de nouveau post écrit le 26/09/2007