Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Poll :: De qu'elle religion ou phylosophie vous sentez vous le plus proche?
Athéisme, scientisme, agnostisme
42%
[ 6 ]
Paganisme, chamanisme, animisme
0%
[ 0 ]
Philosophies orientales
21%
[ 3 ]
Monothéïsme
21%
[ 3 ]
Satanisme, féerisme, occultisme
14%
[ 2 ]
autre
0%
[ 0 ]
Total des votes : 14
Auteur
Posté le:
Mer Aoû 01, 2007 2:49 pm
De quel enssemble religieux vous sentez vous proche..?
nidhalg Vous êtes banni
Posté le:
Mer Aoû 01, 2007 2:51 pm
Si vous vous demandez ce que peut être le féerisme, c'est simplement la croyance en l'existence des êtres féeriques en tant qu'esprit de la nature.
J'ai mis le féerisme et le satanisme dans le même groupe parce que ce sont deux religion proche de l'atheïsme et pour lesquel dieu est la nature.. Le féerisme et le satanisme partagent beaucoup de valeurs, mais sont différents de part leur rapport a la violence.. En somme le féerisme marie la liberté du satanisme, a la sagesse du boudhisme.. très grosso modo!
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Jeu Aoû 02, 2007 2:12 pm
pour ma part, je lorgne sur le bouddhisme.
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
nidhalg Vous êtes banni
Posté le:
Jeu Aoû 02, 2007 3:45 pm
Je crois que le boudhisme apporte beaucoup de chose sur le plan santé. C'est une philosophie très médicale!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.