Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Son but est de récuperer les millions générés par la publicité sur internet afin de les réinvestir dans l'écologie ,sous forme de cadeaux pour les personnes inscrites
Par éxpérience, et afin de pouvoir avancer dans mon projet
il faut que je précise plusieurs point:
- Je ne peux pas vous forcer à me croire
- Même si je ne peux pas vous forcer à me croire le fait de me suspecter d'ètre de mauvaise foi me blesse énormément et me démotive !
Mettre à jour ce site me prend énormément de temps !
- Ma démarche est honnète et sincère
(mon site n'est pas une arnaque et je compte bien reverser tous les bénéfices)
- Nous sommes tous des consommateurs
(J'éspère pour notre planète, le plus averti et responsable possible )
- Le but de mon site n'est pas de vous inciter à la surconsommation
- il ne vous est demandé aucun argent
- il n'y a aucune obligation (tout dépend de votre motivation)
- Le but est de se servir de l'argent que génère la publicitée pour acheter des éoliennes et des panneaux solaires
- Tous les jours des milliers d'achats se font sur internet si seulement une partie pouvait passer par mon site on pourrait installer des centaines de mètres carrés de panneaux solaire par an.
- Je n'aurais qu'une seule requête à formuler afin d'avancer dans mon projet
Je vous demanderais de ne pas emmetre d'avis sans avoir visité et compris le principe du site d'y avoir réfléchi sans préjugés et de formuler des critiques constructives .
D'avance merci
Amis de la planète
A bientôt
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Ven Juil 20, 2007 7:36 am
merci pour toutes ces précisions. a priori, ça a l'air d'être une bonne idée, mais comment comptes-tu mettre en place ton système?
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
mancuch Souricette
Posté le:
Sam Juil 21, 2007 12:52 pm
Cà à l'air sympa!!!!!!Mais est-ce vraiment totalement gratuit??????????????Vous comprenez je n'ai que 14 ans et je ne peux pas me permettre de dépenser beaucoup d'argent????????
Si c'est gratuit je veux bien m'inscrire!!!!!
depollueur Koala
Posté le:
Lun Juil 23, 2007 12:29 am
Je vais me faire l'avocat du diable (dans un but constructif !) :
Dans ce cas comment peux-tu percevoir une commission sans te faire arnaquer ? (en effet, on peut aller sur les sites et rien ne prouve qu'on est passé par SOS terre...)
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Lun Juil 23, 2007 6:35 pm
Super le site !!
Comment fais-tu pour la publicité des sites marchand, c'est la régie publicitaire ? Ou tu leur demande ?
Merci de me répondre rapidement.
sosterre
Posté le:
Mar Juil 24, 2007 4:49 am
A pipoune
Le principe est simple losque quelqu'un passe par ce site pour aller vers un site marchand et fait un achat un pourcentage de ce montant est reversé a SOSTERRE ceci s'appelle l'affiliation.
Ensuite lorsque suffissament d'argent est collecté un e-mail est tiré au sort parmis ceux qui se sont inscrits
On défini ensuite ensemble le besoin de la personne contacté
Région venteuse = éoliennes
région ensoleillé = panneaux solaire
n'est pas propriétaire = toute une panoplie pour consommer moins et polluer moins
lorsque cei est fait je passe commande auprès des fournisseurs et les règle une fois le travail achevé !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.