Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Juil 03, 2007 12:04 am
Oh oui, oh oui !
_________________ La connaissance, c'est le début de l'action
ceciloute Microbe !!
Posté le:
Mar Juil 03, 2007 3:10 pm
heu ben c'est à dire que
Je suis amatrice dégustatrice de bières et comme l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et que je prends également un plaisir immense à cuisiner j'ai bien peur que mes péchés de gourmandise ne soient que trop visible...
C'est pourquoi je préfère garder cette oeuvre secrète...
Vous savez ce qui est quand même dingue? C'est que parallèlement à cette histoire de conserves, ma commune distribue des composteurs gratuitement pour réduire les déchets!!!!
Yves Animateur
Posté le:
Mar Juil 03, 2007 3:36 pm
« ceciloute » a écrit:
Vous savez ce qui est quand même dingue? C'est que parallèlement à cette histoire de conserves, ma commune distribue des composteurs gratuitement pour réduire les déchets!!!!
Ce qui prouve que cette commune n'est pas "irrécupérable" !
_________________ La connaissance, c'est le début de l'action
C'est étonnant quand même : l'acier est le plus facile à recyclé car il se recycle à 100%. Pour l'aluminium je sais pas mais c'est quand même facile à recyclé.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.