Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Dernière édition par Quentinus15 le Lun Juil 02, 2007 10:10 am; édité 5 fois
Eeunded Modérateur
Posté le:
Mer Juin 27, 2007 4:26 pm
Merci de ton implication Quentinus, par contre, je pense qu'il faudrait supprimer les quelques fautes d'orthographes (par exemple "Navigation"), avant de le mettre en post-it.
Je place ton message dans "Vos remarques et idées", pour que nous puissions discuter de ton tuto.
@+
_________________ Eeunded
animalelectro Panda
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Posté le:
Mer Juin 27, 2007 4:28 pm
Bonne initiative
_________________ "Le Futur est dans la Nature!!"
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Mer Juin 27, 2007 4:33 pm
Faute corrigé et merci animalelectro.
Yves Animateur
Posté le:
Ven Juin 29, 2007 1:19 am
J'avais fait remarquer qu'il y avait un (petit) problème de navigation : c'était pas mal
Tu proposes quelque chose pour l'améliorer : c'est mieux !
Par contre, il faut écrire "navigation"
_________________ La connaissance, c'est le début de l'action
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Ven Juin 29, 2007 8:40 am
« Yves » a écrit:
J'avais fait remarquer qu'il y avait un (petit) problème de navigation : c'était pas mal
Tu proposes quelque chose pour l'améliorer : c'est mieux !
Par contre, il faut écrire "navigation"
Je vais le faire.
Et merci Ptit_loupo !!
animalelectro Panda
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Pourrais-tu pour l'améliorer encore remplacer la troisième bannière par une explication sur les liens qui se trouvent juste en-dessous de la barre de publicité ( annuaire, articles, etc ) et là ce sera un tuto complet !
Il faudra juste retravailler un peu la présentation et il passera en Post-It ... Très très bien
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.