Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

TUTO  - Aide barre de navigation

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Quentinus15
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 3:56 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'ai créer ce sujet car beaucoup de membres le voulait. Wink

[TUTO] Les Menus du Forum Eco-Citoyen

I . Fonctionnement de la bannière
Spoiler: 
Image

II . Trouver la bannière du Forum Eco-Citoyen

Spoiler: 
Image

III . S'y retrouver dans les liens à droite de la bannière
Spoiler: 
Image

IV . Explications des liens en dessous de la bannière de pub
Spoiler: 
Image

© Tutorial créer par Quentinus15 & Admin

Pour toute question, posez-les dans ce sujet. Wink

EDIT : Admin pour mise en page

Dernière édition par Quentinus15 le Lun Juil 02, 2007 10:10 am; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 4:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci de ton implication Quentinus, par contre, je pense qu'il faudrait supprimer les quelques fautes d'orthographes (par exemple "Navigation"), avant de le mettre en post-it.

Je place ton message dans "Vos remarques et idées", pour que nous puissions discuter de ton tuto.

@+

Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 4:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonne initiative Wink

Gorille
Gorille

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 4:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Faute corrigé et merci animalelectro. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Yves
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 1:19 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'avais fait remarquer qu'il y avait un (petit) problème de navigation : c'était pas mal Embarassed
Tu proposes quelque chose pour l'améliorer : c'est mieux ! Smile
Par contre, il faut écrire "navigation" Mr. Green

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 1:26 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pas mal, joli travail Super

Quentinus15
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 8:40 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Yves » a écrit:
J'avais fait remarquer qu'il y avait un (petit) problème de navigation : c'était pas mal Embarassed
Tu proposes quelque chose pour l'améliorer : c'est mieux ! Smile
Par contre, il faut écrire "navigation" Mr. Green

Je vais le faire. Wink

Et merci Ptit_loupo !! Mr. Green
animalelectro
Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Par contre, le prochain qui demande... LOL

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 8:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Nickel Quentinus15 Super
Très bonne initiative !

Pourrais-tu pour l'améliorer encore remplacer la troisième bannière par une explication sur les liens qui se trouvent juste en-dessous de la barre de publicité ( annuaire, articles, etc ) et là ce sera un tuto complet !

Il faudra juste retravailler un peu la présentation et il passera en Post-It ... Très très bien Super

Ultra heureux

Gorille

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 9:29 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je m'en charge dès ce soir. Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
aide pour projet bac pro "recyclage papier en entrepris écrit le 16/01/2008
Aide pour dossier sur le recyclage écrit le 24/01/2008
Aide publique écrit le 20/03/2007
Yahoo Green écrit le 16/05/2007
Green Week écrit le 15/06/2007