Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

L'avenir du monde... assez abstrait j'avoue!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Quentinus15
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 6:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je les agresserais moi Twisted Evil Mr. Green , et des gens comme ça devenir des écolos... merci pipoune, j'avais oublier... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
animalelectro
Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 6:59 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui mais si tu les agressent, ils vont de suite être repoussé par toi et tout ce que tu fairas sera qualifié de "nul" alors que si tu leur explique ton point de vue, non seulement tu ne pourra pas être qualifier de fou ni de con et mais les concernés assimileront plus facilement le message... Super

Gorille
Gorille

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 7:01 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« animalelectro » a écrit:
et tout ce que tu fairas sera qualifié de "nul"

C'est déjà fait dans ma vie de tout les jours, j'ai plus rien à perdre !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
animalelectro
Panda
Panda

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 7:06 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est sûr que si tu continu comme ça... siffle
et c'est d'ailleurs pour ça que tu n'arrives pas à intéresser les autres c***...

Gorille
Gorille

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 7:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je fais des actions, j'ai présenté un projet devant ma classe... tous en train de dormir sauf 2 ou 3 interessés.
animalelectro
Panda
Panda

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 7:29 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Quentinus15 » a écrit:
tous en train de dormir sauf 2 ou 3 interessés.

C'est bien!!! C'est déjà ça!!! Super

Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Faut pas perdre espoir !

Moi ce qui me rassure c'est quand je discute avec des collègues de travail le midi sur l'écologie et qu'ils me disent après coup que notre discussion était super intéressante et qu'ils ont appris pleins de choses qu'ils ne savaient pas. Smile

Je me rends de plus en plus compte que, plus que d'être de mauvaise volonté, la majorité sont des gens qui ne savent pas la réalité ! (tout simplement parce qu'on en parle peu).

J'aime toujours l'effet que ça fait quand je commence à expliquer que manger de la viande génère du gaz à effet de serre ! siffle Et où je suis vraiment content c'est quand j'entends ne serait-ce qu'une personne dire "Et bah maintenant je mangerai un peu moins de viande !"

Il faut que les gens sachent ! C'est le seul moyen de faire évoluer les choses dans le bon sens ! Wink

Continue à être un "prêcheur" de l'écologie. Viendra un jour où tu n'auras plus l'impression de tout le temps parler dans le vide. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« depollueur » a écrit:
Faut pas perdre espoir !

Moi ce qui me rassure c'est quand je discute avec des collègues de travail le midi sur l'écologie et qu'ils me disent après coup que notre discussion était super intéressante et qu'ils ont appris pleins de choses qu'ils ne savaient pas. Smile

Je me rends de plus en plus compte que, plus que d'être de mauvaise volonté, la majorité sont des gens qui ne savent pas la réalité ! (tout simplement parce qu'on en parle peu).

J'aime toujours l'effet que ça fait quand je commence à expliquer que manger de la viande génère du gaz à effet de serre ! siffle Et où je suis vraiment content c'est quand j'entends ne serait-ce qu'une personne dire "Et bah maintenant je mangerai un peu moins de viande !"

Il faut que les gens sachent ! C'est le seul moyen de faire évoluer les choses dans le bon sens ! Wink

Continue à être un "prêcheur" de l'écologie. Viendra un jour où tu n'auras plus l'impression de tout le temps parler dans le vide. Wink

Que ceci soit gravé dans la marbre tant ces mots sont plein de bon sens.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« depollueur » a écrit:

Les discours écologistes et environnementaux commencent tout doucement à prendre... Professionnellement, je sens effectivement qu'il y a des changements qui s'opèrent, notamment avec les agriculteurs.
Un signe ?

Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 9:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ah bah on est 3 Very Happy
Moi non plus y a personne dans ma classe qui s'occupe de tout ça et j'en saoule plus d'un avec mes histoires Embarassed Y a bien un type qui mange que du bio et ne veut aucun OGM dans son assiette, mais quand il s'agit des autres, il est pour les OGM Evil or Very Mad

Bref, ce midi j'étais contente parce que je parlais des OGM avec une fille et je lui ai fait découvrir les couches lavables (car sa prof lui avait dit que les lingettes pour bébé pouvaient être cancerigènes Malade ). Espérons que ça porte ses fruits, elle avait l'air d'écouter content

Ah et au fait Animalelectro, les PMA et PED auront les famines et épidémies, nous on aura, la guerre mondiale et la stérilité Malade
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
2050 - PROSPECTIVE SUR L'AVENIR DES TRANSPORTS écrit le 03/04/2007
Feux de jours pour tout le monde écrit le 24/09/2008
Pour REACH tout le monde sur le pont ... écrit le 19/05/2006
l'avenir du défi pour la terre écrit le 05/01/2007
Entreprises vertes à travers le monde écrit le 30/01/2007