Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Juin 25, 2007 3:17 pm
Voici une pétition que j'ai trouvé sur le blog de Zara-ecolo : http://www.aasiankarhutarhat.com/adressi/adressi.php
C'est pour l'arrêt des fermes d'ours en Chine, ours que l'on met dans une cage minuscule pendant des années pour prélever leur bile... (alors que leur bile peut être remplacée par des herbes)
(Attention y a des photos choquantes sur ce site dont je me serais bien passée personnellement).
Les deux pétitions signées pour moi. Ces pratiques me révoltent: cela est archaique, cruel et stupide.
Merci Asdaena pour les deux liens! A qui le tour de signer?
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Lun Juin 25, 2007 6:48 pm
C'est dingue que des gens font ça, qu'ils sont aussi cruel, alors qu'ils peuvent utiliser des plantes !
animalelectro Panda
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.