Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

un autre monde est t-il possible ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
depollueur
Koala
Koala

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:26 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« écobreizh » a écrit:
pourquoi vouloir rejoindre ce genre de communauté ? parceque j'en ai marre du monde dans lequel nous vivons, la ville, la polution, la guerre ... notre monde est pourri et je refuse dans l'avenir de vivre dans ce système.

Image

Même si je respecte ton avis, je ne suis pas sûr que la solution des 3 petits singes soit la meilleure.

Vois le monde tel qu'il est et s'il ne te plaît pas, bas-toi pour le changer !

M'est avis qu'il ne faut pas rendre la tâche plus facile aux salopards qui bouzillent notre belle boule bleue et ses habitants ! Image

La cause écologique au sens noble du terme a besoin de gens comme toi !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:32 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ceci dit, j'admire ce type de projet. qui sait? on commence toujours par de petites expériences personnelles et on peut finir par intéresser le plus grand nombre Wink

Koala
Koala

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 10:49 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

garde bien ton idée Ecobreizh, laisse la vivre au fond de toi, dis-toi surtout , que le moment venu des portes s'ouvriront.

crois en des jeunes qui ont de pareilles idées, il y en aura d'autres.

notre planète bleue en vaut la peine
animalelectro
Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 11:07 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

si tant est qu'il lui reste le temps d'exprimer ces idées et de réaliser son rêve!! Confused

Koala
Koala

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 12:22 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

La Bretagne, elle change pas comme ça ! Pas Content
Vive les bretons content

Sinon Animalelectro, l'amazonie euh ... Rolling Eyes
Pour l'isolement c'est parfait mais les bêbêtes comme les serpents et autres ça me plait pas trop Rolling Eyes
Pis en plus c'est pas très décisif puisque dans 20 ans tu pourras déménager, y aura plus de forêt Crying or Very sad
animalelectro
Panda
Panda

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 12:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Raison de plus pour y aller tout de suite Confused

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 8:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'aime l'humain, j'aime la terre, je vivrais dans ce monde pour le changer et en faire un paradis.

Chacun sa route, l'essentiel c'est de rester ouvert aux autres et à ce qui se passe dans le monde.

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 2:51 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

D'un autre côté ces écovillages communautaires sont autant de "laboratoires" d'expérience où les collectivités locales ou les particuliers peuvent puiser des idées pour améliorer leur habitation, etc ...

Super

Gorille

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 5:13 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Comme utiliser du bois pour la structure des nouvelles habitations, j'en achèterais une en bois ou je la ferais construire. Capteurs solaire sur les toits... profitons-en pendant que les crédits d'impôts soit encore données.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
animalelectro
Panda
Panda

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 5:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Lord69 » a écrit:
J'aime l'humain, j'aime la terre, je vivrais dans ce monde pour le changer et en faire un paradis.

Chacun sa route, l'essentiel c'est de rester ouvert aux autres et à ce qui se passe dans le monde.

J'aime bien cette réflexion Super

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
L'auto-partage, une autre façon de se déplacer écrit le 05/12/2005
Pour REACH tout le monde sur le pont ... écrit le 19/05/2006
Le développement du petit éolien: un autre geste éco-citoyen écrit le 26/02/2007
Entreprises vertes à travers le monde écrit le 30/01/2007
LA FIN/FAIM DU MONDE! écrit le 30/05/2008