Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
OK! c'est bien ce que je pensais au départ, pour être plus précis c'est une fourche-bêche rotative ... (parce qu'il y a des dents )
A mon avis, ce type d'appareil est très bien pour ameublir le sol, de façon ponctuelle, pour les petits jardins. La grelinette , de taille plus grande, est plutôt à conseiller pour des plus grands jardins.
Question: la grelinette n'arrive-t'elle pas à aller plus en profondeur ?
_________________ Eeunded
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Dim Juin 24, 2007 11:11 am
C'est en fonction de la taille de son manche et de la partie métallique, il ne faut pas enfoncer trop le manche en bois dans le sol, sinon pour embellir le sol, fait appel aux vers de terre.
Yves Animateur
Posté le:
Dim Juin 24, 2007 12:42 pm
« Quentinus15 » a écrit:
il ne faut pas enfoncer trop le manche en bois dans le sol
Tiens...je ne connaissais pas cette technique d'utilisation d'une fourche-bêche ?!
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Dim Juin 24, 2007 1:48 pm
C'est un manche métallique ici, j'ai pas fait attention mais c'est pareil, le mien est en bois.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.