Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Fonction "rechercher"

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
ceciloute
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 4:53 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous!!! Smile
Nouvelle sur ce forum j'ai été surprise de ne pas trouver une fonction "rechercher" sur le forum afin de chercher des topics existants sur un voire plusieurs sujets. Ou peut être n'ai-je pas bien regardé? Embarassed
Si jamais c'est le cas pardonnez moi d'ores et déjà pour mon intervention! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 8:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut !

Tu peux le trouver dans la bannière en haut du forum :
Image

Sinon en cliquant sur ce lien
http://www.eco-citoyen.org/Forum/search.php

La recherche Google est par expérience la plus efficace Super

Microbe !!

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 8:37 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Embarassed bon c'est la HONTE!!!
Ben c'est tellement gros que je l'ai pas vu Mr. Green
Sorry
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je sors
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 8:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Non non, c'est pas la honte du tout Wink
C'est vrai que dans la bannière, on ne pense pas forcément à regarder ... il faudra que je retravaille cela à la rentrée ...
Mr. Green

Gorille

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 9:43 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bravo pour la bannière cliquable en plusieurs points Super
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 9:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merki Embarassed

Merci à The Gimp dans ce cas là qui est un logiciel libre qui permet de réaliser ce genre de choses sans trop de mal ... Super

Gorille

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 9:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je voudrais bien connaître son nom (celui du logiciel). Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 11:08 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Quentinus15 » a écrit:
Je voudrais bien connaître son nom (celui du logiciel). Mr. Green

(je ne sais pas si tu as vu dans le message, mais Admin a parlé d'un certaine The Gimp...) siffle

Gorille
Gorille

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 11:32 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je croyais que c'était le pseudo de quelqu'un, désolé...
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 12:51 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tout savoir sur le Gimp :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gimp

Et le télécharger :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html

Super

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Voiture de fonction écrit le 23/01/2007
la fonction "Editer" écrit le 14/03/2006