Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Sam Juin 23, 2007 5:29 pm
Citation:
e tétanos, totalement inutile, une fois la toxine dans le système nerveux, aucun vaccin n'est plus utile, la durée de protection du vaccin est de 10 jours...testé de nombreuses fois sur des cobayes soldats...
Cela est totalement faux. Et ce que tu écris est juste une remise en question de ce qu'est le système immunitaire. Par contre la seule chose vrai c'est que le vaccin est effectivement inefficace quand la toxine et dans le cerveau. C'est d'ailleurs pour cela que l'on vaccine en préventif....
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Clothilde Poussin !
Posté le:
Sam Juin 23, 2007 6:09 pm
voilà la doctrine Pasteurienne.
Ce même Pasteur qui a volé les études de ses collègues, qui a été sauvé de nombreuses fois par ses assistants qui changeait ses recettes de bouillon de culture infectes pour ne pas tuer les pauvres cobayes humains, des résultats falsifiés par milliers.
La poliomyélite est un virus buvable, c'est à dire qu'il ne se retrouve que dans l'eau souillée, faites bouillir l'eau, ne la prenez pas dans les fossets, ou dans les trous de boue, ou dans les toilettes, et le tour est joué. C'est la chlorination de l'eau qui a fait régrésser la polyo, pas la vaccination. Les cas de vaccination restent en place quand il y a vaccination. Je le rappel, c'est un virus qui est dans l'eau souillée. Tout micro-biologiste honnête vous le confirmera.
Les derniers cas de polyomyélite au Canada ont été répertoriés sur des gens ayant entrés en contact avec les déjections de leurs enfants venant d'être vaccinés (ces mêmes parents ayant déjà été vacciné contre la polio d'ailleurs, fait intéressant à souligner...ils étaient supposés être immunisés non??? Il n'y a pourtant pas de rappels de vaccin polyo prévu!)
Encore une fois, il est prouvé par les gens de laboratoire: c'est pas moi qui l'invente, que la vaccination contre le tétanos ne protège que pendant 10 jours...c'est quoi là, faudra avoir sa pipette à vaccination pour se vacciner aux 10 jours??? Et en plus, elle n'est pas active avant quelques jours...rappel de vaccination quand on a une blessure et qu'on va à l'hosto, et qu'on a pas eu le vaccin depuis au moins 5 ans...ben voyons donc, elle est où la logique d'abord??? Si c'est bon juste 10 jours???
Ces tests ont d'ailleurs été fait dans les pays d'Europe.
Pourquoi au Japon, les autorités médicales ont-elles cessé les vaccinations des enfants de moins de 2 ans??? Elles se sont rendues compte que les morts subites des nourrissons survenaient en majorité sur des nourrissons fraîchement vaccinés depuis moins d'un mois. Résultat, une chute radicale de 90% des morts subites de nourrissons dès l'arrêt de la vaccination intempestive avant l'âge de 2 ans.
Le carnet de vaccination de l'enfant, s'il est suivi à la lettre, incluant les rappels, compte 43 innoculations en 3 ans... Y a vraiment quelqu'un qui trouve ça normal???
Si on est là pour s'en parler, c'est sûrement parce que la population mondiale a survécu plusieurs milliards d'années??? Les antibiotiques dates de l'après-deuxième guerre, les vaccinations de fin 1780, combien de troupeaux animaux, combien d'humains sont morts pour tester ces bouillons de culture???
Le Sida maintenant... Il faut 3 virus ayant une section d'ADN semblables pour former une mutation de virus et en créer un nouveau. Quand le Sida est-il apparu??? Quand ils ont commencé à bidouiller des vaccins d'hépatite C et B avec un virus herpétique de singe, officieusement, le VIH a été détecté les premières fois avant 1980, c'est drôle, on en n'a pas entendu parlé avant quoi...1983-84??? hum...
Sauver des vies mais à quel prix??? Les liens entre le vaccin contre la rougeole-rubéole-oreillons et l'autisme sont fait. Débattus oui, "qui bono" au profit de qui??? Des compagnies pharmaceutiques, qui fait les recherches??? Les compagnies pharmaceutiques. Que se passe-t-il quand un scientifique conscientisé fait une découverte négative pour les compagnies pharmaceutiques et qu'il la publie??? ça prends pas 2 mois qu'il est obligé de se rétracter sous la pression de ces mêmes compagnies qui ne veulent pas avoir de mauvaises publicités.
Ah il est fort le dogmatisme des vaccinations. La scientologie n'est pas seulement la nouvelle religion de Tom Cruise et de Madonna, c'est aussi celle des scientifiques bourrés de frics par les compagnies pharmaceutiques pour dire ce qui est bon pour leurs pourvoyeurs. Qui donc voudrait employer quelqu'un qui ne lui rapporterait pas d'argent...voyons donc... C'est la logique même.
Les gens qui font ombrages au lobby pharmaceutique sont pourchassés comme l'étaient les sorcières et les détracteurs de la religion au moyen âge.
C'est le fric qui mène le monde, pas la bonne santé de la population. Mais bon...il n'y a plus de guerre...plus d'épidémies dévastatrices...faut bien trouver un moyen de contrôler la population toujours croissante... C'est la vie.
Trop souvent les méfaits des vaccins sont pires que les méfaits des maladies et en plus, c'est sur du plus long terme et plus sournois. Donc bien sûr beaucoup plus payant pour les cies et leur clique...
Ah et en passant, j'ai toujours vécu à la campagne, et je ne suis pas des plus asceptisée, les ébouillantages de suces et de biberons, je pratiquais pas, les enfants ont mangé de la terre, des caillous, et on joué dans les tas de sable à la ferme, qui servaient souvent de litière aux minous. On se lavait pas toujours les mains pour manger, en tracteur dans le champs...c'était pas vraiment évident. Et pourtant, quand je regarde le nombre de fois où mes enfants ont été malades, comparativement aux autres enfants qui les entouraient (vaccinés à bloc bien sûr), j'étais bien contente qu'ils soient aussi en forme.
Ah, un petit fait intéressant, survenu lors de la 4ième année de ma fille à l'école. C'est la période habituelle des vaccins contre l'Hépatite B (oui oui, celle qui s'attrape sexuellement là!!! à 10 ans...ben oui!), comme d'habitude, j'ai retourné la feuille d'inscription à l'école avec la mention en gros crayon rouge que mes enfants ne se faisaient pas vacciner et que je refusais (pas de place à l'erreur certain!!!), et c'est drôle 3 semaines très exactement après la vaccination, mes 2 enfants (2 écoles jumelées car pas assez de monde dans les 2 villages, donc des frères et soeurs fréquentant 2 écoles différentes) sont revenus avec une feuille indiquant qu'il y avait une épidémie de coqueluche qui faisait rage dans les 2 écoles...bizarre...y sont pas supposés être vaccinés, donc immunisés contre la coqueluche (et en plus y a des rappels 2 ou 3 fois de ce vaccin-là). Encore plus bizarre, les miens n'ont même pas eu un minuscule petit rhume pendant les 2 à 3 semaines que l'épidémie a duré... Est où la pogne là???
TK sur ce, je vous souhaite une bonne journée!!!
Je ne suis là que pour vous faire réfléchir un peu! M'en veuillez pas de ne pas être d'accord avec vous Lord69. Je ne vous en veux pas de mon côté!
sans rancune!
Clothilde (je dois venir d'une autre planète )
_________________ Même seul, dans notre cour, on peut faire la différence. Agissez!! N'attendez pas qu'il soit trop tard!
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Juin 23, 2007 6:35 pm
Citation:
Je ne suis là que pour vous faire réfléchir un peu! M'en veuillez pas de ne pas être d'accord avec vous Lord69. Je ne vous en veux pas de mon côté!
Fin du dialogue pour moi, ce genre de phrase me fait tout simplement vomir. Car elle sous entend tout simplement que je ne réfléchit pas. Super....
Et je ne parle même pas des propos complotiste (le SIDA inventé par l'homme, une méconnaissance grave de ce qu'est l'ADN et la mutation d'un virus .... et j'en passe et des meilleurs)
Aller, moi je vous propose une chose : un petit tour en Afriqueet ailleurs avec MSF pour voir si la vaccination ne sert à rien. Suffit de cliquer sur le lien.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Clothilde Poussin !
Posté le:
Sam Juin 23, 2007 6:48 pm
Et un autre petit tour avec homéopathe sans frontière au Honduras, où le gouvernement a spécialement demandé une intervention plus rapide que prévue pour contrôler une épidémie de coléra que la vaccination n'arrivait pas à contrôler.
Amusez-vous.
Et en passant Lord69, je ne disais pas que tu ne réfléchissais pas, seulement qu'il faut y réfléchir dans tous les sens, et ne pas nier les évidences. Il faut aussi regarder l'envers de la médaille mais surtout, à qui profite ces choses-là.
Hitler avait-il raison d'éliminer autant de Juifs???
George Bush avait-il raison d'attaquer le pays de Ben Laden au complet pour le trouver lui???
Les médecins sont riches, ils ont des gros salaires, des grosses maisons, des belles voitures, etc...Dans tous les homéopathes que je connais, aucun n'est aussi riche que ça...pourtant, c'est pas parce qu'on manque d'ouvrage. Une fois connu, on travaille autant qu'un médecin... et c'est pas parce qu'on accroche les gens à des traitements à vie (comme trop souvent le font les médecins, avec les pillules miracles supposées vous garder en vie), au contraire. On s'emploi à régler leur problème le plus rapidement et efficacement possible, pour pouvoir ensuite faire le même bien à quelqu'un d'autre. hum... 20 ans déjà que je me questionne sur l'efficacité des médecins et de la médecine (préventive). D'accord ils savent ce qu'ils font quand ils ont un scalpel à la main et qu'ils ouvrent, mais pour le reste, c'est du flou.
Mais bon. J'arrête là.
COmme j'ai déjà dit dans un autre message, j'ai mieux à faire que de m'obstiner, j'ai tendance à argumenter quand même, c'est plus fort que mois, mais je trouve que c'est une perte d'énergie fort inutile.
Alors bonne vaccination!!! On se reparle des effets secondaires!!!
_________________ Même seul, dans notre cour, on peut faire la différence. Agissez!! N'attendez pas qu'il soit trop tard!
Asdaena Koala
Posté le:
Sam Juin 23, 2007 7:02 pm
Bon, je suis désolée, mais là plus ça va plus j'ai l'impression d'être sur un forum genre onnoucachetout
T'as pas répondu à mes question mais bon soit, il faut ptet que tu rassembles de la doc ou autre, donc c'est pas grave.
Juste un mot là dessus :
« Clothilde » a écrit:
La poliomyélite est un virus buvable, c'est à dire qu'il ne se retrouve que dans l'eau souillée, faites bouillir l'eau, ne la prenez pas dans les fossets, ou dans les trous de boue, ou dans les toilettes, et le tour est joué. C'est la chlorination de l'eau qui a fait régrésser la polyo, pas la vaccination. Les cas de vaccination restent en place quand il y a vaccination. Je le rappel, c'est un virus qui est dans l'eau souillée. Tout micro-biologiste honnête vous le confirmera.
Les derniers cas de polyomyélite au Canada ont été répertoriés sur des gens ayant entrés en contact avec les déjections de leurs enfants venant d'être vaccinés (ces mêmes parents ayant déjà été vacciné contre la polio d'ailleurs, fait intéressant à souligner...ils étaient supposés être immunisés non??? Il n'y a pourtant pas de rappels de vaccin polyo prévu!)
Il faudrait arrêter de regarder son nombril, dans nos pays industrialisés c'est cool, on a de l'eau potable au robinet. Mais au Bengladesh et des tas d'autres pays je suis pas sure que ce soit aussi propre hein. Et puis je suis désolée, mais les gosses ça joue dans tout et n'importe quoi, y compris avec l'eau des chiottes, des mares etc. Et puis il me semble également que les cas de polio étaient souvent dus à des baignades dans les rivières. Je doute que nos rivières soient plus propres aujourd'hui que dans les années 50. Donc oui, tout microbiologiste confirmera que ça vient de l'eau souillée. Mais de l'eau souillée y a des milliards de personnes qui en touchent chaque jour, voir qui la boivent.
Ensuite ton histoire de cas de polio au Canada, le principe d'un vaccin c'est que les agents infectieux sont inactifs. Ils peuvent être rendus inactifs par la chaleur ou autre. Parce que si tes bêbêtes étaient rééllement vivantes et actives, je ne sais pas dans quel état auraient été les gosses qui ont été vaccinés. Sans doute dans un sale état. Un vaccin contient seulement des microbes inactifs mais qui ont toujours leurs antigènes, autrement dit, les protéines spécifiques qui activent le système immunitaire spécifique.
Je veux bien discuter du pour et du contre, mais lire des absurdités pareilles franchement... Je suis certaines qu'il y a du contre très pertinent... tout ce que tu fais à mon regard c'est ridiculiser ta pensée
Clothilde Poussin !
Posté le:
Sam Juin 23, 2007 7:31 pm
Demande aux vétérinaires la différence entre un vaccin mort et un vaccin vivant. Tu verras bien.
Le fond de ma pensée, c'est qu'il y a plus de méfaits, que de bienfaits, sinon j'aurais pas autant de mômes à traiter pour des suites de vaccinations avec plein d'effets secondaires.
Voilà.
Clothilde Poussin !
Ce n'est qu'un échantillon de quelques sites en français. Y en a dans toutes les langues. Dans tous les pays. Quand ça fait le tour du monde comme ça, peut-on vraiment dire que ce ne sont que des anecdotes???
Bonne lecture, cherchez-en d'autres, vous en trouverez plein des comme ça. Cherchez les forums de victimes d'effets secondaires. Parlez-leur, vous verrez bien.
Clothilde Poussin !
Posté le:
Sam Juin 23, 2007 8:07 pm
Ah et puis de toute façon, ceux qui sont pour les vaccins ne changeront jamais d'idée et ceux qui sont contre ne changeront jamais d'idée. Voilà pourquoi un "débat" est inutile.
Ce sont les gens qui ne savent pas trop trop qui doivent faire des recherches et s'informer.
Ils doivent faire la balance entre les pour et les contres.
Parler à des gens qui ont expérimenter les 2 côtés de la médailles.
Les enfants pas plus malade (et même moins) sans les vaccins, et les autres.
Mon expérience de thérapeute ne peut m'inquiquer seulement que je traite toujours beaucoup plus (au moins 97%) d'enfants vaccinés que de non vaccinés.
Mon expérience et mes conversations avec les mamans, m'indiquent encore une fois que les enfants non vaccinés sont moins malades que leurs petits camarades en crèche ou à l'école. Quelle conclusion doit-on en tirer.
Je clos donc ici le "débat"
Les liens sont mis. C'est facile de chercher sur internet. On peut trouver autant des pours que des contres. Étudiez les sources des écrits. Ça vous donnera une idée de base.
Je retourne à mon homéopathie.
Clothilde
Je vous demanderais à tous de revenir à un débat plus constructif, si débat il peut y avoir tant les avis sont tranchés.
Si vous avez exprimez votre point de vue, ce n'est pas la peine d'y revenir tous les deux messages, cela ne fait pas avancer le débat, laissez les autres membres intervenir aussi avec leurs avis et questions.
Clothilde, tu mets en doute les vaccins et tu comprend donc bien que tu mets en doute tout un pan de la médecine qui a pour réputation d'être globalement efficace même s'il peut y avoir des "accidents" parfois.
Le fait donc de remettre en cause quelques chose d'aussi fondamental sur un forum public comme celui-ci doit être
- accompagné de sources indépendantes et sérieuses appuyant tes propos ...
- sinon je vais être obligé de "recycler" ce topic car je ne veux pas que sur mon forum, on mette en doute l'efficacité des vaccins sans preuves et peut être mal informé un membre lui posant éventuellement des problèmes de santé.
J'ajouterais enfin que se positionner en tant que personne "qui sait" ( "Quelques liens pour vous cultiver" ) et qui cherche à informer nous autres ignorants c'est le meilleurs moyen pour décrédibiliser tes arguments malheureusement. Quand on souhaite DEBATTRE d'un sujet, on ne se présente pas comme celui qui va cultiver les autres ...
Merci
PS : je n'ai vu que par la suite ta liste de liens dans le message précédent. Ce n'est malheureusement pas ce que j'appelle des liens "indépendants et sérieux" . As-tu des liens comme "Le Monde", "60 millions de consommateurs" , "que choisir ?" ou des liens vers des études ...
Posté le:
Sam Juin 23, 2007 8:18 pm
Eh bien. On aura peu débattu, et tu n'auras pas répondu à mes questions
Formidable.
Bon, juste comme ça, j'étais et je suis justement indécise, je pense pas que j'aurais posé la question sinon.
Mais bon, quand on déblate des abbérations pas possibles, c'est pas étonnant que tu trouves de la résistance. On est pas obligé d'être 100% pour et 100% contre. On peut aussi avoir un avis modéré, ce qui est plutôt mon cas.
Je ne nie pas qu'il y a peut etre des effets secondaires, à vrai dire comme beaucoup ici je pense, j'en ai pas entendu parler, ce qui veut évidemment pas dire qu'ils sont inexistants, je suis pas débile. Seulement quand on te demande quels sont les effets secondaires en question, c'est lettre morte. Par contre je te dis que je suis ok pour l'aspect économique de la chose, et tu blablates 3h dessus. C'est cool, mais tu m'apprends pas grand chose.
Enfin, pour ce qui est des enfants plus resistants quand ils n'ont pas été vaccinés, c'est cool mais moi j'ai eu beaucoup de vaccins, le dernier remontant à l'été dernier pour l'hépatite B, et je suis TRES rarement malade (ça se résume en général à la goutte au nez pendant 2/3 jours pour l'année). Ensuite tu dis que 97% des enfants que tu soignes ont été vaccinés. C'est bien, mais à mon avis les enfants vaccinés sont largement majoritaires dans la population non ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.