Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

L'homéopathie, précise et naturelle!!!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 8:46 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Clothilde » a écrit:

ou encore à ces pauvres gens que l'on soulage et guéris de leurs inflammation du nerf sciatique, des douleurs menstruelles atroces (oui oui, pire que l'accouchement, c'est à cause de ça que je suis homéopathe aujourd'hui), ou encore, une blessure qui est entrain de s'infecter sérieusement, des abcès, des infections staphylococcique etc... La liste est presque infinie.

tu m'intéresses là Very Happy récemment, je prenais des capsules d'onagre tous les jours, ça diminuait les douleurs, mais je suis quand même obligée de prendre des anti-douleurs... tu me conseilles quoi?

Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 10:32 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci pour ton explication très complète... Wink
Au moins j'aurais quelques chose à répondre la prochaine fois Super

Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 9:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pipoune, je te réponds en privé car ça prend quelques infos précises pour éviter de tâtonner trop longtemps.

Animalelectro, y a pas de quoi!! Si tu veux d'autres arguments, lance-moi les questions pièges! Je te fournirai les meilleures réponses que je puisse donner!

au plaisir
Clothilde Super

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 1:04 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Clothilde » a écrit:
santé et homéo!

Deux termes que je trouve anti-nomique.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 3:37 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tes réponses sont intéressantes en effet Clothilde !
J'apprécie que tu précises que tu n'aies pas là pour débattre du pour ou contre l'homéopathie ! Je réserverai donc ce topic uniquement aux conseils, pour ceux qui veulent débattre sur le pour ou contre, je les invite à ouvrir un sujet dans cette section, merci Wink

Koala

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 10:12 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour Clothilde,

Très interessant ton argumentation (pour le tétanos je ne savais pas, je suis très étonné), je me soigne déjà par l'homéopathie pour le rhume des foins et par l'acupuncture pour le mal de dos.
J'ai bien un ou 2 conseils à te demander mais j'suis pas sur que mes petits (et gros) bobos interessent le forum... Embarassed

Bon tant pis, je me lance, puisque tu le proposes... Mr. Green
J'ai un début d'hernie discale, c'est trop léger pour une opération mais trop pénible déjà au niveau douleur.
Ma question : est ce que l'homéopathie peut faire quelque chose ? L'acupuncture me soulage beaucoup mais j'ai envie d'alterner avec autre chose, c'est un peu contraignant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 12:03 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

La discussion déviant vers la vaccination et son utilité, j'ai créé un sujet spécifique à cette question.

Quant à la suite de ce topic, comme le précisait Admin, il sera dédié aux conseils sur l'Homéopathie

Merki à vous !

Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 4:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Eeunded, merci pour la création du nouveau topic, effectivement je n'avais pas vraiment envie de débattre de cela ici!!

Domino12, effectivement, il serait possible d'aider au niveau du hernie, en homéo, la triade acu-ostéo-homéo est habituellement bien indiquée dans ce genre de problème.

Je vérifie quelques données et je te redonne plus de précisions en pv quand j'aurais mis la main sur les détails!

Clothilde Smile

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
SOS : Une plage et une Zone Naturelle en danger ! écrit le 28/11/2007
ustensiles de cuisine en fonte naturelle écrit le 07/08/2006