Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je viens juste de créer une nouvelle catégorie ou plutôt sous-catégorie dans l'album photo !
Il s'agit de la sous-catégorie : "Fond d'écran - Protection de l'environnement"
Dans la catégorie : "Affiches/Tracts/Logos"
Le but est de stocker les fonds d'écran dont le but est de faire passer un message de protection de l'environnement, de la biodiversité, de la promotion des gestes eco-citoyens, etc !!
De manière à ce que chacun puisse montrer son engagement grâce à son fond d'écran !
Posté le:
Mer Juin 20, 2007 9:42 pm
« Admin » a écrit:
Je viens juste de créer une nouvelle catégorie ou plutôt sous-catégorie dans l'album photo !
Il s'agit de la sous-catégorie : "Fond d'écran - Protection de l'environnement"
Dans la catégorie : "Affiches/Tracts/Logos"
Vraiment une très bonne idée Admin !
Faut-il qu'il y ait un message sous forme de texte, ou bien une belle photographie adaptée pour un fond d'écran suffit ?
_________________ Eeunded
animalelectro Panda
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Sinon, un texte sur le fond d'écran n'est pas obligatoire mais je veux qu'il y ait un message quand même qui soit passé ... pas juste une fond d'écran de paysage ou avec un arbre, etc ...
Posté le:
Mer Juin 20, 2007 10:21 pm
« Admin » a écrit:
pas juste une fond d'écran de paysage ou avec un arbre, etc ...
Bien d'accord avec toi ! Donc par exemple, une belle et jolie photo avec un enfant qui jette ses déchets dans un composteur ! ou bien une très jolie photo de noix de lavage ..
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.