Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Album Photo - Réactions sur les Photos

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
animalelectro
Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 11:32 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

moi j'aime bien le chat Wink

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 3:44 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci Super

Inscrivez-vous à la newsletter!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:39 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je viens juste de créer une nouvelle catégorie ou plutôt sous-catégorie dans l'album photo !
Il s'agit de la sous-catégorie : "Fond d'écran - Protection de l'environnement"
Dans la catégorie : "Affiches/Tracts/Logos"

Le but est de stocker les fonds d'écran dont le but est de faire passer un message de protection de l'environnement, de la biodiversité, de la promotion des gestes eco-citoyens, etc !!

De manière à ce que chacun puisse montrer son engagement grâce à son fond d'écran ! Super

Je compte sur vous pour le remplir !

Ultra heureux

Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:42 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Je viens juste de créer une nouvelle catégorie ou plutôt sous-catégorie dans l'album photo !
Il s'agit de la sous-catégorie : "Fond d'écran - Protection de l'environnement"
Dans la catégorie : "Affiches/Tracts/Logos"

Vraiment une très bonne idée Admin ! Super

Faut-il qu'il y ait un message sous forme de texte, ou bien une belle photographie adaptée pour un fond d'écran suffit ?

Panda
Panda

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:43 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Admin n'a que des bonnes idées LOL

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 10:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Non quand même pas ... mais j'aimerais bien Lapin

Sinon, un texte sur le fond d'écran n'est pas obligatoire mais je veux qu'il y ait un message quand même qui soit passé ... pas juste une fond d'écran de paysage ou avec un arbre, etc ...

Super

Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 10:21 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:

pas juste une fond d'écran de paysage ou avec un arbre, etc ...

Bien d'accord avec toi ! Donc par exemple, une belle et jolie photo avec un enfant qui jette ses déchets dans un composteur ! ou bien une très jolie photo de noix de lavage ..

Super

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 10:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Par exemple ... Super

Animateur

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 8:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'ai pris des photos sympas ces derniers temps,
il va falloir que je vous montre ça =) Super

Inscrivez-vous à la newsletter!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
animalelectro
Panda
Panda

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 8:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

et Admin aussi hein? Mr. Green Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
La photo peut-elle être écolo ? écrit le 28/11/2007
Lancement du Premier CONCOURS PHOTO écrit le 01/06/2007
CONCOURS Photo: Thème: *Paysages d'Automne et d'Hiver* écrit le 01/12/2007
Festival International de la photo animalière écrit le 15/11/2008
[Album Photo] Via mon blog world-photos écrit le 16/06/2007