Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Implication des politiques sur les sujets de l'environnement

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
animalelectro
Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 12:20 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

et oui...tout le monde sait que la planète subit un changement climatique important depuis maintenant plus de 20 ans mais tout le monde continue la croissance sans se soucier des répercusions dans 50, 20 ou peut être même 10 ans: les Etats continue la production de CO2 de façon exacerbée, les pays européens détruisent de plus en plus l'environnement et encourage les produits extraits de l'exploitation des ressources naturelles et de la destruction des pays en voie de développement pendant que les dirigeants de ces derniers s'empochent tout laissant crever la population de faim, de guerre et de maladie! Tout ça toujours dans la "pseudo-peur" d'un changement climatique et d'une disparition de l'humanité et de toute vie sur Terre.

Franchement des fois, je me demande comment font-ils, les hommes politiques, pour toujours y croire... siffle

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 1:10 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« animalelectro » a écrit:

Franchement des fois, je me demande comment font-ils, les hommes politiques, pour toujours y croire... siffle

Tu veux que je te donne mon avis? Twisted Evil

Panda
Panda

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 10:32 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

oui content

Koala
Koala

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 12:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

La solution c'est : "Mardi, 15h, on arrête tout" ?? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ugatza
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 2:03 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

oui content

Pourquoi ne croiraient-ils pas en eux mêmes (qu'ils sont compétents et tout et tout) puisqu'il y en a qui les choisissent comme Président par exemple, attendant d'eux qu'ils résolvent les problèmes. Mr. Green

Ces problèmes là en particulier qui sont les plus graves que l'Humanité ait jamais eu à affronter.

Panda
Panda

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 2:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Ugatza » a écrit:

Pourquoi ne croiraient-ils pas en eux mêmes (qu'ils sont compétents et tout et tout) puisqu'il y en a qui les choisissent comme Président par exemple, attendant d'eux qu'ils résolvent les problèmes. Mr. Green

Ces problèmes là en particulier qui sont les plus graves que l'Humanité ait jamais eu à affronter.

Ok je vois ce que tu veux dire...mais alors on vote pour qui vu que personne n'a jamais été en face de ce problème... On supprime le droit de vote? Mr. Green (c'est juste une question Wink )

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 3:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Ugatza » a écrit:

Ok je vois ce que tu veux dire...mais alors on vote pour qui vu que personne n'a jamais été en face de ce problème... On supprime le droit de vote? Mr. Green (c'est juste une question Wink )

Je pose également un autre question : la démocratie est-elle dans ce cas là un frein à la mutation de nos sociétés ? si oui, quel échappatoire ?
je n'en ai pas la réponse...

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 3:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Ugatza » a écrit:
oui content

LOL t'es pas possible! Mr. Green

Ok je vois ce que tu veux dire...mais alors on vote pour qui vu que personne n'a jamais été en face de ce problème...

il fallait voter pour moi Mr. Green

plus sérieusement, il y en a une qui n'a pas arrêté de parler d'écologie (et de croissance, mais bon personne n'est parfait) et les gens n'ont pas voté pour elle "parce qu'ils ne la sentaient pas" siffle

Panda
Panda

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 8:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« pipoune » a écrit:

plus sérieusement, il y en a une qui n'a pas arrêté de parler d'écologie (et de croissance, mais bon personne n'est parfait) et les gens n'ont pas voté pour elle "parce qu'ils ne la sentaient pas" siffle

Très bein, mais elle n'a pas été plus en face du problème que l'autre?

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 10:08 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

comment ça?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Respect de l'environnement : www.welcomeoffice.com écrit le 10/08/2007
Nanotechnologies... cherche infos sur et liens sur le sujet écrit le 07/12/2006
Opération menées par des entreprises pour l'environnement écrit le 01/04/2007
EDUCATION A L'ENVIRONNEMENT écrit le 17/12/2005
Education à l'Environnement pour un Développement Durable écrit le 25/01/2006