Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Les "14 réflexes utilises pour la planète" ressemblent beaucoup à ceux de Nicolas Hulot ... mais qu'importe il faut effectivement répéter et répéter ! On devrait tous connaitre par coeur ces réflexes , les appliquer personnellement de plus en plus tous les jours et en parler chaque jour autour de soi .
Merci pour le lien, perso je commence à bien les connaître et maintenant, je m'atèle à les faire passer autour de moi aux personnes qui se sentent sensibiliser par l'environnement ...
De plus, c'est un site facile à utiliser en classe par exemple pour les enseignants, je pense ... avis aux amateurs
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.