Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Lancement du Premier CONCOURS PHOTO

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poll :: Un Concours Photo, c'est ...

Génial !
50%
 50%  [ 12 ]
Sympa comme idée
45%
 45%  [ 11 ]
Seul le cadeau m'intéresse !
4%
 4%  [ 1 ]
nul ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Zolix
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 9:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bon voilà ma photo est postée Razz

Inscrivez-vous à la newsletter!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 10:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

... et celle de Michelle aussi Super

Donc cela fait maintenant 12 participants au concours photo !

Le dixième participant à poster sa photo le 07 juin, donc le concours devrait se terminer le 07 juillet ... mais je serai en vadrouille le 07 juillet donc je terminerai le concours certainement quelques jours plus tôt comme par exemple le 04 juillet si vous n'y voyiez pas d'inconvénients ... Wink

En ce moment dans la galerie du concours, les dernières photos postées ont le vent en poupe, ce qui est normal puisque peu de membres ont voté encore pour elle ...

Je le redit encore une fois de plus :
  • Pensez à voter pour toutes les photos
  • Pensez à retourner dans la catégorie régulièrement pour voter pour les dernières photos ajoutées
  • Votez même si vous n'avez pas posté de photos ...

Super Ultra heureux Super

Webmaster

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 1:12 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Classement provisoire :

1 . Zolix - 8,18
2 . Eeunded - 8,11
3 . Akasha - 7,9

C'était un petit rappel pour encourager la participation au concours et encourager les membres aussi à aller voter pour élire la plus jolie photo ... Super

Ultra heureux

Zebre

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 12:56 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je ne voudrais pas jouer les cafeteuses mais ce n'était pas une seule photo par membre ?!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 7:32 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tu as tout à fait raison Rinoa ...

Je vais prévenir Genevey par MP de manière à lui demander quelle photo elle souhaite conserver pour le concours et je basculerai les autres dans une autre catégorie ...
J'ai vu qu'il y avait eu pas mal de nouvelles photos ... bravo à vous Super Super

Je rappelle une fois de plus qu'il faut aller voter et qu'il faut noter sur 10 TOUTES les photos Super Super

http://www.eco-citoyen.org/Forum/concours-photo-ac4.html

Le King

EDIT : Après corrcteion des photos de Genevey !
Nous avons donc un total de 15 photos présentées dont voici les trois premières :

1 . Zolix - 8,2
2 . Genevey - 7,57
3 . Akasha - 7,54

Comme vous pouvez le voir c'est très serré entre Genevey et Akasha à 0,03 près, donc pensez à voter pour toutes les photos ...

Super

Koala

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 11:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Gardez aussi bien à l'esprit qu'il faut noter les photos et non les fleurs... Mr. Green

Personnelement j'ai eu beaucoup de mal à ne pas ceder à la tentation de noter la plus jolie fleur. Il a fallu que je me le rappelle avant de mettre chaque note... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 11:03 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui c'est vrai mais c'est un ensemble ... si la photo est belle mais la fleur est fanée, forcément, on va être influencé ... donc c'est vraiment pour moi un ensemble, la fleur et la photo doivent créer un ensemble esthétique réussi !! Super

Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 12:22 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

D'accord avec Admin, le photographe choisit sa fleur, donc il en assume la totale responsabilité... Wink

Panda
Panda

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 12:24 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Le choix du photographe fait partie de la photo...

Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Zolix
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 11:03 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Le fond aussi souvent ça compte Smile

Inscrivez-vous à la newsletter!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
La photo peut-elle être écolo ? écrit le 28/11/2007
CONCOURS écrit le 14/04/2007
Commerce équitable : la 3ème édition du concours EKILIBRE écrit le 30/06/2007
Concours de scénario sur l'énergie -1000 E de prix écrit le 02/07/2007
CONCOURS Photo: Thème: *Paysages d'Automne et d'Hiver* écrit le 01/12/2007