Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bonjour,
je me permets de transmettre un message d'un jeune homme qui va mener une action avec sa junoir asociation contre la destruction d'une zone boisée.
Dans la zone des clairions à Auxerre regroupant Geant , Decahtlon ... Et une tonne de magasin ... Jusqu'ici tout est normal ...
Debut Juillet , la mairie a accepté le rasement de 2 HECTARES d'arbres ... à coté des clairions pour pouvoir faire des magasins ... Sur ces 2 hectares , plein de nids , pleins d'oiseaux , lapins ... L'Homme ne peut meme pas s'y aventurer ... Trop d'arbres ...
Donc :
- Samedi 23 juin : Stand dans la rue du temple à Auxerre ... Je demande à l'Yonne Républicaine de venir et à France Bleu Auxerre aussi. On donnera aux passants des papiers sur cette destruction catastrophique qui va pourrir la vie des animaux ... Sur ce papier sera écrit a date de la manifestation que l'on fera devant la futur cible ...
Puis après , MANIFESTATION DEVANT LES 2 HECTARES AVEC LES MEDIAS QUI SERONT LA ...
Si vous êtes dispo , même une lettre pour dire tout le mal qui vont faire ... Ecrivez en masse , il reste peu de temps !!!!
Posté le:
Sam Juin 16, 2007 9:35 pm
idem.
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Dim Juin 17, 2007 11:16 am
signé
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eeunded Modérateur
Posté le:
Dim Juin 17, 2007 11:30 am
Signé également... avec le petit texte suivant :
Citation:
A l'heure où tout le monde se pose des questions sur l'avenir de notre planète, de notre faune, de notre flore, nous entendons encore que certaines communes françaises sont prêtes à raser des terrains forestiers pour l'implantation de zones commerciales ... Je suis de plus en plus déçu par l'Homme.... espèce animale égoïste...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.