Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bonjour,
Pour une fois, je vous annonce une bonne nouvelle ... enfin elle pourrait être meilleure si Cascades était le 1° fournisseur des Etats-Unis ...
« Greenpeace » a écrit:
Interview avec Alain Lemaire, chef de Cascades. Les produits Cascades
Cascades est le 4ième plus grand producteur de papiers jetables en Amérique du Nord. En 2004, lentreprise à réaffirmée son engagement à maximiser lutilisation de des fibres recyclée et sest engagée à ce que, pour 2007, toute fibre vierge utilisée provienne dopérations certifiées par le conseil de la bonne gestion forestière une vraie preuve de durabilité. Les produits Cascades sont classés dans la section verte du guide dachat de papiers jetables de Greenpeace. Le président de Cascades Alain Lemaire a répondu à nos questions sur limportance de lenvironnement pour Cascades.
Posté le:
Sam Déc 17, 2005 10:05 am
Bon ben c'est ploutot pas mal!
A la lecture de l'interview, j'ai l'impression que le gars est sincère... loin des firmes qui font de l'écologique pour se donner bonne conscience (suivez mon regard...)
Du jetable 100% recyclé ou provenant d'exploitations forestières durables... je pense que cela devrait être obligatoire.
Donc voilà! en tout cas un bon point pour cascade!
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Déc 17, 2005 11:59 am
Je crois que cela est issu d'une prise de concience collective ! Alors c'est une bonne hcose !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
GREDAY Invité
Posté le:
Sam Déc 17, 2005 11:55 pm
Bonjour,
Et voilà une personnalité efficace, écologique et commerciale.
Une démarche globale puisque tentant une sensibilisation auprès de son personnel aussi. Un peu comme "secouons-nous ensemble"...
Salut
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.