Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Santo 2006 est la plus ambitieuse expédition scientifique jamais menée sur la biodiversité.
Sa mission : dresser l'inventaire de la flore et de la faune des milieux terrestres et marins d'une ile du Pacifique Sud : Santo (Espiritu Santo), au Vanuatu.
A l'initiative du Museum national d'Histoire naturelle, de l'Institut de recherche pour le développement et de Pro-Natura International, cet immense chantier a mobilise 160 scientifiques venus de 25 pays du monde et déployé des moyens scientifiques, humains et technologiques d'exception.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Ven Juin 15, 2007 9:31 am
bon, j'essaierai de ne pas louper ça...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
animalelectro Panda
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Posté le:
Ven Juin 15, 2007 7:23 pm
Je risque pas de le louper: mon père regarde tous les thalassa...
Bha c'était sympa, même en noir et blanc sur une télé 8/10 cm
Intéressant tout ces naturalistes étudiant chacun leur domaine (il manquait un ornithologue ou ils l'ont pas montré).
Quelqu'un sait à quoi set le cocon de l'arboglisseur ? J'ai pas très bien compris puique après tout c'était juste un montgolfière à gonfler mais en plus maniable.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.