Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Poll :: Etes-vous partant pour que nous organisions une rencontre entre les membres du forum ?
Superbe idée ! je suis partant !
60%
[ 9 ]
Superbe idée ! mais ce sera sans moi...
20%
[ 3 ]
Bof, bof...
0%
[ 0 ]
Ni oui ni non... je ne sais pas ...
20%
[ 3 ]
Total des votes : 15
Auteur
Posté le:
Mer Juin 13, 2007 10:57 pm
Suite au poste de Nidhalg, je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant d'organiser une rencontre entre les membres du forum (merki Nidhalg )
Internet est un outil de communication vraiment intéressant, mais je trouve que par moment, on a l'impression de parler à une machine... où est la chaleur humaine ?
Alors je vous pose la question si vous êtes partant pour participer à une rencontre ?
Ce serait l'occasion de se rencontrer, de faire plus longuement connaissance, d'échanger un peu plus longuement sur certains sujets...
Qu'en pensez-vous ?
_________________ Eeunded
animalelectro Panda
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Posté le:
Mer Juin 13, 2007 11:37 pm
Ouai mais où?
Il va falloir une salle grande pour que tout le monde rentre surtout les dinosaures
Très bonne idée , je vous propose une "Rencontre éco-citoyenne dans la Somme" un samedi ou un dimanche entre 15 juillet et le 20 août . Un jour ou plus , mais en ce cas prévoir un tente .
Phyvette
Cassandre Eléphant
Cela me paraît à la fois être une très bonne idée mais à la fois être très compliqué pour satisfaire tout le monde au niveau du lieu de rencontre ...
De plus, il me semblerait intéressant de lier Rencontre et Action pour que les déplacements ne soient pas seulement pour boire un café ou une bière
Enfin, Personnellement, en tant que membre, je ne serai pas libre cet été ... jusqu'à fin juillet, je suis encore aux USA et en août je vais devoir chercher ma nouvelle maison ... en Haute-Marne
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Posté le:
Jeu Juin 14, 2007 8:11 pm
Moi être plutôt libre mais comme c'est pas moi qui paye et si c'est dans un lieu dépourvu de moyen de transport pas trop long ca risque d'être chaud mais j'attend impatiemment les propositions
Ou sinon on va tous aux USA
_________________ "Le Futur est dans la Nature!!"
Asdaena Koala
Posté le:
Jeu Juin 14, 2007 10:11 pm
Malheureusement le plus pratique pour tout le monde ce genre de rencontres, c'est toujours Paris (beurk, caca )
Zolix Animateur
Posté le:
Jeu Juin 14, 2007 10:38 pm
Paris c'est toujours le mieux ,
faudrait voir quand y aura une action
_________________ http://assofedd.temidilt.free.fr -> Venez faire un tour s'il vous plaît! Action humanitaire et des fois écologiques
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.