Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Et si les membres du forum se rencontraient ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poll :: Etes-vous partant pour que nous organisions une rencontre entre les membres du forum ?

Superbe idée ! je suis partant !
60%
 60%  [ 9 ]
Superbe idée ! mais ce sera sans moi...
20%
 20%  [ 3 ]
Bof, bof...
0%
 0%  [ 0 ]
Ni oui ni non... je ne sais pas ...
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 10:57 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Suite au poste de Nidhalg, je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant d'organiser une rencontre entre les membres du forum (merki Nidhalg Wink )

Internet est un outil de communication vraiment intéressant, mais je trouve que par moment, on a l'impression de parler à une machine... où est la chaleur humaine ?
Alors je vous pose la question si vous êtes partant pour participer à une rencontre ? Smile

Ce serait l'occasion de se rencontrer, de faire plus longuement connaissance, d'échanger un peu plus longuement sur certains sujets...

Qu'en pensez-vous ?

Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 11:37 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ouai mais où?

Il va falloir une salle grande pour que tout le monde rentre surtout les dinosaures LOL

Zebre
Zebre

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 11:42 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Très bonne idée , je vous propose une "Rencontre éco-citoyenne dans la Somme" un samedi ou un dimanche entre 15 juillet et le 20 août . Un jour ou plus , mais en ce cas prévoir un tente .

Phyvette
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Cassandre
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 3:20 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Sud-Ouest, ça roule ! Mr. Green Super

Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 5:53 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Cela me paraît à la fois être une très bonne idée mais à la fois être très compliqué pour satisfaire tout le monde au niveau du lieu de rencontre ...

De plus, il me semblerait intéressant de lier Rencontre et Action pour que les déplacements ne soient pas seulement pour boire un café ou une bière Embarassed Mr. Green

Enfin, Personnellement, en tant que membre, je ne serai pas libre cet été Confused ... jusqu'à fin juillet, je suis encore aux USA et en août je vais devoir chercher ma nouvelle maison ... en Haute-Marne Wink

content

Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi être plutôt libre mais comme c'est pas moi qui paye Mr. Green et si c'est dans un lieu dépourvu de moyen de transport pas trop long ca risque d'être chaud mais j'attend impatiemment les propositions Wink Super

Ou sinon on va tous aux USA LOL

Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 10:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Malheureusement le plus pratique pour tout le monde ce genre de rencontres, c'est toujours Paris (beurk, caca Sad Confused )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zolix
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 10:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Paris c'est toujours le mieux Very Happy ,

faudrait voir quand y aura une action Razz

Inscrivez-vous à la newsletter!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 10:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il y a peude chances qu'il y en ai cet été ... beaucoup de gens étant en vacances ... Rolling Eyes

Zebre

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 11:13 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
De plus, il me semblerait intéressant de lier Rencontre et Action pour que les déplacements ne soient pas seulement pour boire un café ou une bière

Ho !! Mais si y'en a qui veulent bosser on leur trouvera des éco-occupations.

Phyvette
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 21/10/2000
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 20/09/2005