Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mer Juin 13, 2007 7:09 pm
bonjours!
Je vis dans le Limousin, dans un petit village et je me sent seul! Alors si vous habitez dans la région j'aimerai bien vous rencontrer!
Eeunded Modérateur
Posté le:
Mer Juin 13, 2007 10:18 pm
Etant situé en Bretagne, je ne pourrai pas venir à ta rencontre!
Par contre, ça me fait penser que peut-être nous pourrions tous nous rencontrer quelque part, histoire de faire plus ample connaissance !
Je créée un topic à ce sujet
J'ai changé le titre de ton sujet en "Rencontre éco-citoyenne dans le Limousin", qui est plus explicite
Une rencontre où chacun amènerait un fromage bio de sa région... Toujours partante pour le fromage la Reine des damnés... Un bon tuyau pour l'amadouer...
Asdaena Koala
Posté le:
Lun Juin 18, 2007 7:07 pm
Ahaha, alors ce sera un bon Maroilles pour moi si je prends la région de mon appart ou un petit époisse si je prends la région de mes parents où j'ai passé 18ans
Que du bon vieux fromage qui pue, mes préférés
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.