Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Rencontre éco-citoyenne dans le Limousin

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
nidhalg
Vous êtes banni
Vous êtes banni

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 7:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

bonjours!

Je vis dans le Limousin, dans un petit village et je me sent seul! Alors si vous habitez dans la région j'aimerai bien vous rencontrer!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 10:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Etant situé en Bretagne, je ne pourrai pas venir à ta rencontre!

Par contre, ça me fait penser que peut-être nous pourrions tous nous rencontrer quelque part, histoire de faire plus ample connaissance !
Je créée un topic à ce sujet Wink

J'ai changé le titre de ton sujet en "Rencontre éco-citoyenne dans le Limousin", qui est plus explicite Wink

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 6:21 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Heuuu ... tu veux dire ... rencontrer Embarassed
Style, diner ... tête à tête ... chandelle ... camembert ?? Mr. Green Mr. Green

Vous êtes banni

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Non pour le camember, les chandelles pourquoi pas!

Les deux formes de rencontres m'intêressent, rencontre éco-citoyennes et rencontres entres futurs amis!
animalelectro
Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est vrai que le camember... pour les deux rencontres c'est pas génial content

Vous êtes banni
Vous êtes banni

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 4:47 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Le camember NON, La Tome OUI!
domino12
Koala
Koala

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 11:02 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

un bon camenbert juste fait, une baguette fraiche, un verre de rouge, Very Happy n'importe quelle rencontre peut s'accomoder de cela Mr. Green
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 2:59 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ah oui, ça le verre de rouge, Admin, il aime bien Wink Razz

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 6:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Une rencontre où chacun amènerait un fromage bio de sa région... Toujours partante pour le fromage la Reine des damnés... Un bon tuyau pour l'amadouer... LOL
Asdaena
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 7:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ahaha, alors ce sera un bon Maroilles pour moi si je prends la région de mon appart ou un petit époisse si je prends la région de mes parents où j'ai passé 18ans Very Happy
Que du bon vieux fromage qui pue, mes préférés Ultra heureux Very Happy

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Quoi je mets dans mon bac de recyclage ? écrit le 21/10/2005
Le recyclage dans votre commune écrit le 09/10/2006
nouvelle idee pour recyclage dans pays "peu developpes& écrit le 17/02/2008
importance de l'écologie dans la société moderne écrit le 29/04/2008
Insuffler de la cellulose dans une dalle bois écrit le 03/07/2007