Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je l'ai démarré ce mois-ci et c'est mon premier blog, donc il a sans doute pas mal d'améliorations à apporter... C'est pour cela aussi que je compte sur vous pour me donner votre avis.
et bien pour une premier blog je trouve ça très bien !
je ne lui reproche pas grand chose à part une écriture peut-être un peu petite, ou alors j'ai mal aux yeux
Bon courage! Bravo!
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Sam Mar 24, 2007 4:31 pm
c'est pas mal du tout! simple, accessible, tu as tout bon!
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Lutin très Malin Koala
Posté le:
Sam Mar 24, 2007 5:33 pm
C'est très intéressant les petits témoignages de petits changements. Ca peut aider les personnes qui sont en réflexion et qui souvent n'osent pas franchir le cap. Ca peut leur faire une motivation supplémentaire "pourquoi pas moi !"
Félicitations
Reste à le faire connaitre...
_________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !"
Linsay Souricette
Posté le:
Sam Mar 24, 2007 5:49 pm
Zolix, tu as sans doute raison pour l'écriture, je vais de ce pas agrandir les caractère...
Lutin très Malin, c'est effectivement le but, si possible que d'autres personnes se disent "pourquoi pas moi" !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.