Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mer Juin 06, 2007 12:26 am
Tu dois pouvoir trouver de bonnes recettes sur le web...
En fait, le problème du pigeon urbain, c'est que le sauver, c'est contribuer aux nuisances qu'il apporte... mais le laisser, c'est le faire mourir sous les roues d'une bagnole plus sûrement que dans l'estomac d'un prédateur ! Quant à la bonne recette, en fait je m'y fie pas, avec ce qu'ils respirent...
_________________ Yoda
Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mer Juin 06, 2007 2:39 pm
et installer des pigeonniers avec de la nourriture qui stérilise? ça se faisait dans le temps je crois, alors qu'aujourd'hui on les laisse proliférer, attraper des maladies, mourrir...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
animalelectro Panda
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Posté le:
Mer Juin 06, 2007 3:22 pm
les pauvres
_________________ "Le Futur est dans la Nature!!"
yoda Panda
Posté le:
Jeu Juin 07, 2007 12:41 am
« pipoune » a écrit:
et installer des pigeonniers avec de la nourriture qui stérilise? ça se faisait dans le temps je crois, alors qu'aujourd'hui on les laisse proliférer, attraper des maladies, mourrir...
Il me semble que ça se fait toujours... Entre autres solutions (captures par exemple... ou installation de nichoirs à faucon pèlerin )
_________________ Yoda
Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
animalelectro Panda
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.