Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
qu'il y a des animaux qu'on mange (vache, cochon, poule) et des animaux qu'on ne mange pas (chat, chien)
Comment ça, les chats et les chiens se mangent pas ?
j'ai 2 chats de 6 kgs chaque, tu les prends à combien le kilo?
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
yoda Panda
Posté le:
Mar Juin 05, 2007 12:36 am
Ptit_loupo, ton histoire sur Rungis sent la légende urbaine. Quelqu'un a bagué les rats pour voir si c'étaient les mêmes qui attendaient au bon endroit ? C'est beau de rêver, mais la préscience, faudrait l'expliquer comment ça peut marcher...
Mais raconte-nous quand même l'histoire d'Yves Coppens, je suis curieuse de savoir la suite !
Pipoune, je sais pas, je vais me renseigner au chinois d'à côté... Mais à mon avis, pas bien cher, sinon il prendrait du porc pour vendre du porc... (NB : je plaisante, bien entendu, je doute que le Chinois d'à côté nous fasse manger du chat pour du porc... mais je laisse quand même pas sortir mon chat, on sait jamais...)
_________________ Yoda
Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
animalelectro Panda
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Posté le:
Mer Juin 06, 2007 12:27 am
Ils font peutetre pas manger du chat mais du requin!!!
Sinon pour info, j'ai vu dans une émission sur Arte évidemment que la seiche est au niveau 5 d'intelligence (nous sommes à 8)!!
Pas mal non?
_________________ "Le Futur est dans la Nature!!"
lambda0 Poussin !
Posté le:
Mer Juin 06, 2007 1:46 pm
« animalelectro » a écrit:
Sinon pour info, j'ai vu dans une émission sur Arte évidemment que la seiche est au niveau 5 d'intelligence (nous sommes à 8)!!
Pas mal non?
Et pour les huitres, quel QI ?
(animaux qui se dévorent vivants d'ailleurs )
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mer Juin 06, 2007 2:41 pm
« lambda0 » a écrit:
« animalelectro » a écrit:
Pas mal non?
Et pour les huitres, quel QI ?
(animaux qui se dévorent vivants d'ailleurs )
je n'ai jamais pu me résoudre à manger des huitres... avaler quelque chose de vivant
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Posté le:
Lun Juin 18, 2007 7:44 pm
Je crois qu'elle voulait signifier que c'est l'homme qui a créé ce classement, et que donc, par définition, il est subjectif car basé sur les critères qui nous avantagent
Et je suis tout à fait d'accord avec elle : c'est bidon comme classement
animalelectro Panda
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Posté le:
Lun Juin 18, 2007 11:23 pm
Ouai enfin c'est pas les seiches qui ont inventé le classement c'est sur!!
De plus c'était juste pour donner une idée de l'intelligence, on ne peut nier que la seiche est moins intelligente que le chimpanzé ou que l'homme... dsl là je n'adhère pas
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.