Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Ouverture du Musée de la Création au Kentucky

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Ptit_loupo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 12:04 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Shocked Un "musée" à 27 millions de Dollars financé par un groupe fondamentaliste vient d´ouvrir au Kentucky. Il nous apprend en vrac que la Terre a 6.000 ans, que tous les animaux étaient végétariens et vivaient en harmonie avant qu´Adam ne soit chassé du Paradis, que les dinosaures existent toujours et côtoyaient les hommes avant le Déluge (Noé en aurait même emporté sur l´Arche...) et que l´enseignement de l´"Evolutionnisme" est responsable de tous les malheurs de la société.

Il y a même quelqu'un qui parle des chevaliers qui ont tué plein de dragons au Moyens âge Heuuu

Vidéo http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3462188,00-musee-creationniste-aux-etats-unis-cree-polemique-.html

Plan du Musée http://www.answersingenesis.org/museum/walkthrough/

Un peu de tout http://insidetheusa.net/2006/08/08/le-musee-de-la-creation/

Image

pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 6:56 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

remarque on peut toujours s'appuyer sur

Citation:
Il nous apprend en vrac que la Terre a 6.000 ans, que tous les animaux étaient végétariens et vivaient en harmonie

pour prouver que le végétarisme est d'origine divine et que c'est l'arrivée de l'humain qui a fichu le boxon sur Terre LOL

plus sérieusement, c'est grave quand même... je veux bien que la théorie de l'évolution soit contestable et contestée, mais il s'appuie au moins sur l'observation, alors que le créationnisme siffle

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 7:32 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

HS

« pipoune » a écrit:
... et que c'est l'arrivée de l'humain qui a fichu le boxon sur Terre LOL

Dois je te rappeler que l'on a été chassé du Paradis (végétarien) par la faute d'Eve Lapin LOL

C'est marrent d'ailleurs, parce que à côté il parait que Dieu pardonne tout Ange

Fin du HS

Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 8:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

On n'arrête plus le progrès... Heuuu Cela dit, quelques tyrannosaures sur l'arche de Noé, du coup la traversée devient rock n' roll !! LOL
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 11:03 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Ptit_loupo » a écrit:
HS

« pipoune » a écrit:
... et que c'est l'arrivée de l'humain qui a fichu le boxon sur Terre LOL

Dois je te rappeler que l'on a été chassé du Paradis (végétarien) par la faute d'Eve Lapin LOL

C'est marrent d'ailleurs, parce que à côté il parait que Dieu pardonne tout Ange

Fin du HS

HS aussi

alors tu vas m'expliquer pourquoi Adam a dit "non" au diable et "oui" à Eve? il porte autant "la faute" Razz

fin HS

EDIT : je relaie l'info Wink

Koala
Koala

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 11:32 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

"Mangez des pommes" disait l'autre !
on voit où ça mène...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
animalelectro
Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 8:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« grenouille » a écrit:
"Mangez des pommes" disait l'autre !
on voit où ça mène...

Il faut manger 5 fruits et légumes par jour LOL
La bible de retour... LOL

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 9:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Cela m'a fait penser à une dépêche du Monde que j'avais lu il y a quelques temps sur le développement des églises évangéliques aux USA ... je vous laisse le lien si cela vous intéresse :
Citation:
Pourquoi ces Eglises rencontrent-elles maintenant un tel engouement ?

Une des clés du succès repose sur la chaleur communautaire que proposent ces Eglises dans des sociétés individualistes. Pour des êtres perdus dans les grandes métropoles, c'est un point d'ancrage. Dans ces "communautés-providence", tous les besoins, qu'ils soient spirituels, psychologiques ou physiques, sont pris en compte. On y trouve une prise en charge de la souffrance, mais aussi une aide alimentaire, la distribution de vêtements, des offres d'emploi... Autre élément important, notamment dans les sociétés occidentales : l'accent mis sur la spiritualité de l'épanouissement, en phase avec l'hédonisme des sociétés séculières. On propose également dans ces mouvements un espoir et des valeurs en kit, simplifiées, assimilables par l'homme de la rue. Dans des sociétés où l'on est bombardé d'informations, ces mouvements offrent des certitudes et un seul choix : Jésus-Christ et la Bible.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3238,36-918121,0.html

Rolling Eyes

Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 9:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

En tout cas, l'arche devait être très grande et robuste pour accueillir des dinosaures sans qu'ils bouffent les animaux et surtout Noé!! content

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 2:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

visiblement, il les a fait passer dans un "réducteur" de taille... où vois-tu des dinosaures? (à part moi)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Création d'une entreprise a vocation Social et Ecologique écrit le 05/05/2006
Appel à la création du réseau des sites "Garantis sans écrit le 29/06/2006
Création d'un baromètre annuel de la nature par Terre Sauvag écrit le 25/04/2006
Ouverture de la chasse écrit le 19/08/2006
Condition Animale : demande création d'un secrétariat d'Etat écrit le 13/03/2006