Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Déc 06, 2005 2:07 pm
Mwé A.Z.F.....
M'enfin si j'avais un petit conseil à vous donner, c'est d'interroger les ouvriers des usines qui vous entourent, pour savoir ce qu''il s'y passe.
De trouver toutes formes d'informations, Mairie, Préfecture, DRIRE, etc pour voir si une entreprise ne pollut pas !
Mais bon la première source est la meilleure !!!! (Celle en rouge)
Ou alors, vous faire inviter aux Comité d'hygiéne en Préfecture.. (Mais bon... )
Comme on me dit, y'a de quoi se flinguer tous les jours et AZF c'est rien..
Posté le:
Ven Déc 09, 2005 8:08 pm
Sinon n'hésitez pas à entrer au CHSCT dans vos entreprise, c'est un bon moyen de connaitre les choses et de donner son avis sur l'hygiène, la sécurité et l'environneement....
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Posté le:
Sam Déc 10, 2005 9:26 pm
« Admin » a écrit:
Tu veux dire ... au Centre Hygiène et Sécurité à Caractère Technique ? euh là, je laisse libre cours à mon imagination ...
Tu peux nous en dire davantage Lord ?
Merki d'avance ...
groinsm
Cela veut dire Comité Hygiène, Sécurtié et Condition de Travail. C'est un organe propre à l'entreprise ou est représenter des élus des salariés et la direction... Désolé je suis parfois un peu dans mon truc et j'oublie que tout le monde ne travaille pas en industrie.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Posté le:
Mar Déc 13, 2005 9:02 pm
« Admin » a écrit:
Ah d'accord, donc les personnes extérieures ne peuvent accéder à ce genre de réunions ... pour information ...
merki pour la réponse
groinsm
Les rapports des CHSCT sont consultable par tous les salariés. Donc si tu connais un salarié.....
DELAIR Eléphant
Posté le:
Mer Déc 14, 2005 3:49 pm
« Lord69 » a écrit:
« Admin » a écrit:
Ah d'accord, donc les personnes extérieures ne peuvent accéder à ce genre de réunions ... pour information ...
merki pour la réponse
groinsm
Les rapports des CHSCT sont consultable par tous les salariés. Donc si tu connais un salarié.....
J'ai pas dis que c'était la meilleur source pour savoir ce qui se passait dans une entreprise, connaitre un salarié ?
M'ouais c'est sur faut savoir coooooooomuniqué quoi, faire du social hin
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.