Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
C'est tres gracile et feminin une araignée :
-plein de papattes pour tisser
-plein de yeux pour avoir un oeil sur tout
- des grandes pattes pour escalader facilement
j'en conclus que tu vis avec une énorme araignée
bon ok
Rhô ça va! Je me remets au régime!
Remarquez, je veux bien un cours de couture!
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Ven Aoû 18, 2006 1:27 am
ah non!!! les régimes à la poubelle!!! pacont
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Dépollueur, tu aurais peut-être une solution pour moi? En ce moment, elles rentrent beaucoup dans mon appartement (il y a un jardin devant chez moi et la chaleur commence à leur peser... elles viennent donc chercher le frais).
depollueur Koala
Posté le:
Lun Mai 28, 2007 11:57 pm
Toi je sens que tu es allée voir la photo de mon animal de compagnie à 8 pattes !
Je ne suis pas psy mais je pense que souvent, nos phobies sont liées à la culture du pays où l'on vit (celle où l'on dit que le loup est un grand méchant par exemple... )
Personnellement je n'aurais pas le courage de prendre une araignée de taille moyenne (3cm avec les pattes) sur la main (même si je suis persuadé qu'elle ne va rien me faire) mais bon moi aussi j'ai subit la culture de la "méchante araignée" et du "méchant serpent"...
Mon conseil est donc d'y aller progressivement en commençant à prendre contact avec de toutes petites araignées qu'on peut mettre sur sa main.
Je vous garantie qu'avec certaines on se bidonne franchement quand on voit comment elle vous suivent du regard !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.