Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Les bananes n'ont pas le goût du sang.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Ugatza
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 1:39 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Voilà une info que j'ai vue dans "L'effet Papillon" sur Canal + dimanche dernier.
http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=10837
Ces bananes on les trouve sur les rayons des supermarchés en France...
Comme les filets de Perche du Nil...

Loup
Loup

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 1:54 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Les méthodes de C******a sont connues depuis longtemps , comme M** *o au Brésil pour ses steaks ou encore Go****ar au niger pour les pneus ou N**e en Asie pour ses chaussures etc........

Il est toujours possible de ne pas acheter pour ne pas cautionner.

Au moins les bananes peut on achetées celles des Antilles Françaises plus étiques.

Phyvette
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 10:04 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

merci pour l'info, je relaie Wink

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 10:32 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Mais ou allons nous, on alimente les guerres avec des bananes, franchement ou va le monde Confused

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 6:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je trouve cela hallucinant. Plus on gratte la surface de l'organisation économique internationale, plus ça sent mauvais. En tout cas, merci pour l'info Ugatza. Je relaie dans mon entourage aux US.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zolix
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 7:53 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi ça me donne un brin froid au dos Confused

Inscrivez-vous à la newsletter!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 12:04 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci pour l'info Ugatza ...
Et je vous forunit un autre lien pour vous prouvez que ce n'est pas une fatalité et que d'autres choix sont possibles par les consommateurs et par les producteurs :
http://www.wholefoodsmarket.com/company/pr_01-24-07.html

Désolé mais c'est en anglais et trop long à traduire Embarassed

Animateur

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 1:08 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Merci pour l'info Ugatza ...
Et je vous forunit un autre lien pour vous prouvez que ce n'est pas une fatalité et que d'autres choix sont possibles par les consommateurs et par les producteurs :
http://www.wholefoodsmarket.com/company/pr_01-24-07.html

Désolé mais c'est en anglais et trop long à traduire Embarassed

Google traduction Admin Mr. Green Mr. Green Mr. Green 'même si defois je ne comprend pas toujours ce qu'il traduit)

Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 8:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Nous on achète des bananes de côte d'ivoire...et maintenant je ne sais que faire... Crying or Very sad

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 4:24 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il n'y a pas que les bananes, on peut acheter d'autres types de fruits Mr. Green

@ Mr Ecologie : Je n'ai jamais utilisé le google traduction car je n'en ai plus l'utilité Fier Cool Fier ( la modestie est une qualité chez moi Mr. Green Mr. Green )
Et apparemment, c'est pas très fiable comme traduction !!

content

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Un avant goût des avions de demain ? écrit le 20/02/2006