Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

votre cd de chevet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Mr.ecologie
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 3:44 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et bien j'ai un peu laisser les chansons triste pour le moment.
Là je suis plutôt:
-"Con te partiro" de Luciano Pavarotti et Andréa Bocelli,
-"Eve leve-toi" de Julie Piétri,
-"Made in Normandie" de Stone et Charden,
-"Tout doucement" de Bibi,
-"Juste une mise au point" de Jeanne Mas.
Super

Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:56 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

En se moment c'est Ne-yo, Akon, the Pussycat Dolls et Trey Songz...
(c'est du RNB) Mr. Green

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Alors moi :

Ain't no mountains high enough
Sunday Bloody Sunday
To France et Moonlight Shadow
Snow hey oh
Alice (Francky Vincent)

Voilà en gros...

Inscrivez-vous à la newsletter!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Ysla
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 9:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'aime ce qui me plonge dans une ambiance, en général soit mélancolique, soit très rock'n'roll, ce que je préfère étant un subtil mélande des deux... donc pour être concrète, en ce moment, c'est Au revoir Simone (New York, 3 filles au synthé...) avec Blonde Redhead (hum... New York encore ! mais des origines Asie-Europe) et Tocotronic (Hamburg) damit.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ysla
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 9:03 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

mélange, pas mélande, vous aurez tous compris !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 11:08 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je vois que tu fais dans le rétro Mr Ecologie LOL

Niveau concert ... pour moi c'était Bjork samedi dernier et j'ai bien aimé Super

Animateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Je vois que tu fais dans le rétro Mr Ecologie LOL

Oui Embarassed oulala j'ai honte Confused content
Ben en faite j'écoute beaucoup de chansons des années 70/80, car pour moi ses chansons veulent dire quelques choses, enfin c'est assez dure à expliqué.
Mais j'adore Le King

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 10:18 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ben moi, ça fait quelques mois que ça ne change plus :

- Keane (les 2 albums)
- Bowie (Space Oddity, The man who sold the world, Ziggy Stardust)
- Dido

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 3:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'écoute en boucle ces albums:
-Sufjan Stevens: Come on feel the Illinoise
-Hey Hey My My: Hey Hey My My
-Girls in Hawaii: from here to there
-Arcade Fire: Funeral
-Antony and the Johnsons: I am a bird now
Je les ai achetés il n'y a pas longtemps et je ne suis pas déçue ^^

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 3:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« pipoune » a écrit:
ben moi, ça fait quelques mois que ça ne change plus :

- Keane (les 2 albums)
- Bowie (Space Oddity, The man who sold the world, Ziggy Stardust)
- Dido

Dido Surprised trop marant je connais le monsieur qui enregistre ces cds :

Mr Hedges héhé je suis fier, enfin je suis ami avec son fils je l'ai même déjà vu il a une maison dans l'orne... et sa femme habite à l'année en France.

Bon vous me croyez ou vous me croyez pas, moi je le sais na!

Inscrivez-vous à la newsletter!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le recyclage dans votre commune écrit le 09/10/2006
Sondage sur votre consommation au quotidien écrit le 05/04/2008
Votre avis sur mon site sur le suremballage et le recyclage écrit le 21/04/2008
[Astuces] Vélo'V ... bientôt dans votre ville ?? écrit le 29/09/2005
sondage votre véhicule écrit le 21/10/2007