Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
rho non :/
je voulais regarderje me demandais quand ca passait a la télé et j'ai loupé:/
je pensais que ca serait bien vu que l'an dernier on a eu un groupe drole et sympa qui a gagné, jepensais qu'ils feraient des effort,s je voulais voir les fatals picard
arf :/
l'an prochain
Rinoa Zebre
Je n'aime pas vraiment l'Eurovision mais les Fatals Picards m'ayant amusée à Taratata, du coup, j'en ai regardé un petit bout. J'ai notamment vu les russes et la France. et quelques autres mais je ne m'en rappelle déjà plus.
Etant donné que dans la plupart des cas, il ne s'agit pas de chansons à texte, j'ai trouvé vraiment regrettable que l'anglais soit omniprésent. ce serait tellement plus intéressant (de mon point de vue of course) si chaque pays en profitait pour faire valoir sa propre langue...
Et je cours, je cours... pour aller éteindre mon téléviseur.
animalelectro Panda
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Posté le:
Sam Mai 26, 2007 9:19 pm
« Akasha » a écrit:
Et je cours, je cours... pour aller éteindre mon téléviseur.
Je pense que les pays ont pensé qu'il vallait mieux chanter en anglais comme pour faire style qu'ils pensaient comme les autres...
Que faut-il penser?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.