Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Documentaire "Jesus camp"

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Ysla
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ca fait longtemps que vous n'avez pas vu un bon film d'horreur ? Allez voir "Jesus camp" ! Vous n'en reviendrez pas !!! C'est vraiment terrifiant !!!
SI d'autres que moi l'ont vu : qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous fait des cauchemars après ? (franchement, y'a de quoi, sauf que là, il s'agit de réalité !)
Et il y a un lien avec l'écologie, puisqu'il y est fait mention du réchauffement climatique et de Bush bien évidemment...
En tout cas, je vous le conseille.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 1:17 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Jamais entendu parler ... Confused
"ca a un lien avec la religion ou pas ? peux-tu nous mettre un lien vers une bande annonce et l'affiche par exemple ? Super

Merki

Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:22 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

très peu pour moi les films d'horreur Shocked Malade

Koala
Koala

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 1:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je ne connais pas ce film mais j'ai juste lu un résumé ici
Terrifiant il doit être ! Je n'aime pas comme toi les film d'horreur pipoune, mais là c'est la réalité apparamment.
Le résumé me donne envie d'aller le voir, il y a tellement de reportages sur les fanatiques islamistes, il est bon d'équilibrer nos jugements par le visionnage de ce qui se passe dans les pays "développés".
Bush non content d'avoir la 1ère armée du monde développe malgré lui une armée "underground" de soldats fanatiques de 8 ans d'âge (si j'ai bien compris) ! Malade
Zolix
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 6:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ah je crois que mon père l'a vu il m'avait dit que c'était vraiment pas terrible. Mr. Green

Enfin bon. Verrai bien si un jour je le vois!

Inscrivez-vous à la newsletter!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 7:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est un DOCUMENTAIRE et pas un film d'horreur !

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Vu le synopsis et la confirmation qu'il s'agit bien d'un documentaire, cela me tente effectivement même si je ne sais pas comment je pourrais le voir, je ne sais pas s'il a le même nom aux US Confused Je vais faire des recherches Wink
Il s'agit de l'Eglise Evangélique protestante et pas de l'Eglise Catholique que l'on connait plus en France ! Bien que le pape est fait un retour en arrière alarmant siffle

Koala

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 4:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bien sûr que c'est un documentaire (je l'ai mis dans le titre du topic, je crois) ; la mention de "film d'horreur", c'est de l'humour, du second degré !!! Parce qu'aussi, en sortant de la projection, j'ai pensé "Mais quelle horreur !" et souvent pendant le visionnage également...
Ce film est sorti il y a peu en France, il a été réalisée par 2 femmes américaines, je crois. Il est centré sur une femme pasteur pentecôtiste qui organise tous les ans un "Jesus camp" pour les enfants dans le Dakota (endoctrinement garanti à vie, comme elle sait elle-même très bien l'expliquer !), quelques enfants en particulier, et un homme qui par contre est opposé à cette mouvance (il est animateur radio, entre autres activités).
C'est donc un excellent documentaire qui surprend et remue, révolte et surtout HORRIFIE !!
yoda
Panda
Panda

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 4:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Un extrait est passé au zapping. ça suffit à faire flipper...

Le courage, c'est la résistance à la peur, la maîtrise de la peur - pas l'absence de peur. - Mark Twain
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Zolix
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:01 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Lord69 » a écrit:
C'est un DOCUMENTAIRE et pas un film d'horreur !

Il parait qu'il est trop douteux sur beaucoup de points... enfin..
faudrait que je le vois!

Inscrivez-vous à la newsletter!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Documentaire : The Great Global Warming Swindle. écrit le 15/03/2007