Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Posté le:
Mer Mai 16, 2007 9:20 pm
Pas mal...
je trouve que la pub ne gène pas trop mais plutôt les petites fautes de frappe ...
_________________ "Le Futur est dans la Nature!!"
Audjojo Microbe !!
Posté le:
Mer Mai 16, 2007 10:44 pm
Dsl pour les fautes de frappe, il faut encore que je fasse des relectures, mais c'est vrai que quand tu es dedans, tu vois plus où sont les fautes de frappe
animalelectro Panda
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Posté le:
Mer Mai 16, 2007 11:51 pm
« Audjojo » a écrit:
Dsl pour les fautes de frappe, il faut encore que je fasse des relectures, mais c'est vrai que quand tu es dedans, tu vois plus où sont les fautes de frappe
Je te comprends moi aussi j'ai ce pb!!
C'était juste pour te le signaler...
Je veux dire que par exemple, tu vas proposer des livres sur un thème comme "l'AIR" mais il n'y a pas de petits résumés du livre ou sommaire au moins de manière à pouvoir faire un choix entre plusieurs livres ...
Aussi, un dossier sur ce thème du style : "les pollutions dans l'air" viendrait titiller la curiosité des lecteurs et passerait peut être à l'acte d'achat pour en savoir plus ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.