Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Déc 12, 2005 2:45 am
pas du tout lassé par ce que tu racontes. bien au contraire, ton expérience et tes connaissances sont plutôt précieuses.
c'est même un vrai plaisir que tu les fasses partager.
en plus la ferme à l'air super jolie d'après ce que j'ai vu sur les photos.
dommage que je sois plus en primaire, j'aurais bien aimé venir la visiter.
petite question, pourquoi ta ferme n'est pas ouverte au grand public? c'est trop de contraintes?? :?:
La ferme n'est pas adaptée au grand public et je ne suis pas sûr de pouvoir l'adapter ! Cette ferme en plus des classes accueille les enfants en centre de loisirs en dehors du temps scolaire. Ce n'est pas compatible avec l'accueil du public.
J'aurai bien envie d'en faire une pour le grand public, mais pour l'instant ce n'est qu'un souhait !
Si tu es proche de chez-nous, on peut envisager une visite privée. groinsm
_________________ Webmaster du site http://environnement.ecoles.free.fr
Ressources pour l'éducation à l'environnement
Plus de 4000 pages et 4000 photos la plupart libres de droits.
Posté le:
Mar Déc 13, 2005 2:00 am
Citation:
Si tu es proche de chez-nous, on peut envisager une visite privée.
bien sur qu'une petite visite privée m'intéresse. malheureusement je ne suis pas du coin (je suis de pas loin de Grenoble). mais ce n'est que partie remise. en espèrant que ta proposition tiendra toujours d'ici à cet été (j'espère d'ici là avoir trouver un emploi fixe et pouvoir financer un petit voyage du côté de Nice).
Citation:
Wouha ... la veinarde ... puisque c'est comme ça je boude
comme quoi d'être admin ne donne pas accés à tout les privilèges
Pas de problème.
La proposition est valable pour tous !
Tant que je ne suis pas débordé ! groinsm
_________________ Webmaster du site http://environnement.ecoles.free.fr
Ressources pour l'éducation à l'environnement
Plus de 4000 pages et 4000 photos la plupart libres de droits.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.