Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
YEEESSSSSSSSSSS ...
Il ne manquait plus que celle là rubrique qui était orpheline ...
Et bien, soit le bienvenu dans la grande famille des modos ... car même si tu n'as pas posté beaucoup de messages, tes interventions étaient toujours pertinentes et ta fonction joue en ta faveur bien entendu ...
J'essaierais donc de régler les paramètres dans cette soirée ...
Si tu as des questions ... n'hésites pas !!!
Je précise aussi à tout le monde que les postes de modérateurs ne sont pas réservés à une seule personne par rubrique et que si des personnes sont intéressées, même par un seul forum parmi tous ceux présentés ... et bien qu'il se manifeste ... j'accueillerais vos candidatures avec plaisir ...
je ferai de mon mieux pour animer et modérer la rubrique DD.
Compte tenu de mon emploi du temps chargé, je ne promets pas de poster beaucoup plus, mais je suis content de participer. Si vraiment je n'ai pas assez de temps, j'appelerai à l'aide...
A+
Fred
Eeunded Modérateur
Posté le:
Mer Déc 07, 2005 12:48 am
Bravo Gyokko!
Je vois que tu as d'ailleurs mis un nouvel avatar qui est vraiment pas mal!
Bon, je suis encore nouveau sur le forum , mais la co-modération me tente bien pour la partie "L'Ecologie, un problème planétaire". Pour épauler Cassandre, car la tache doit être lourde pour deux parties.
Enfin, si Cassandre est d'accord bien sûre!
Mon cher Admin, vous pouvez me questionnez pour me juger!
Quelle lettre de motivation ?
Je vais te donner un RDV pour l'entretien de 3 heures ... ...
Bien sûr que ces candidatures me font plaisir, d'autant plus, que vous bossez en partie dans le sujet des rubriques, de près ou de loin, vous serez donc d'un conseil et d'une aide certaine. Quand à Cassandre, c'est elle qui m'avait conseillé une fois de nommer plusieurs Modos par rubriques donc je ne pense pas que cela l'a dérange ...
Donc, pas de problèmes Sebast2, j'accepte volontier ta candidature ... et je fais la modification ce soir ... et je vais au dodo après car je suis nazzze ...
Merci pour votre aide en tout cas ... et n'oubliez pas de parler du forum autour de vous ... ... plus on sera de personnes et plus il sera vivant ... et plus on aura du travail ...
Voilà, vous êtes devenus tout les deux officiellement Modérateur du Forum des Ecocitoyens ... j'espère que vous vous plairez sur ce site et que vous n'hésiteras à me faire part de vos avis et conseils ...
Pour les rubriques Gyokko, je vais voir si je peux faire la modif' ce week end ...
Posté le:
Ven Déc 09, 2005 8:42 pm
Ben au fait, j'suis modo et j'ai oublié de poster ici ! voilà qui est fait !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Eeunded Modérateur
Posté le:
Dim Déc 11, 2005 11:56 pm
Bon, aussitôt Modo, aussitôt je prends des vacances ...
Non c'est pour dire que je ne serai pas là jusqu'à mercredi car je vais sur le terrain, voir des cours d'eau recalibrés, sans eau, et pollués à souhait par les nitrates et autres effluents...
Donc voilà! juste pour dire que je ne déserte pas mon tout nouveau rôle!
@+
Cassandre Eléphant
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.