Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Ca fait longtemps que vous n'avez pas vu un bon film d'horreur ? Allez voir "Jesus camp" ! Vous n'en reviendrez pas !!! C'est vraiment terrifiant !!!
SI d'autres que moi l'ont vu : qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous fait des cauchemars après ? (franchement, y'a de quoi, sauf que là, il s'agit de réalité !)
Et il y a un lien avec l'écologie, puisqu'il y est fait mention du réchauffement climatique et de Bush bien évidemment...
En tout cas, je vous le conseille.
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
domino12 Koala
Posté le:
Mar Mai 15, 2007 1:36 pm
Je ne connais pas ce film mais j'ai juste lu un résumé ici
Terrifiant il doit être ! Je n'aime pas comme toi les film d'horreur pipoune, mais là c'est la réalité apparamment.
Le résumé me donne envie d'aller le voir, il y a tellement de reportages sur les fanatiques islamistes, il est bon d'équilibrer nos jugements par le visionnage de ce qui se passe dans les pays "développés".
Bush non content d'avoir la 1ère armée du monde développe malgré lui une armée "underground" de soldats fanatiques de 8 ans d'âge (si j'ai bien compris) !
Zolix Animateur
Posté le:
Mar Mai 15, 2007 6:51 pm
Ah je crois que mon père l'a vu il m'avait dit que c'était vraiment pas terrible.
Enfin bon. Verrai bien si un jour je le vois!
_________________ http://assofedd.temidilt.free.fr -> Venez faire un tour s'il vous plaît! Action humanitaire et des fois écologiques
Vu le synopsis et la confirmation qu'il s'agit bien d'un documentaire, cela me tente effectivement même si je ne sais pas comment je pourrais le voir, je ne sais pas s'il a le même nom aux US Je vais faire des recherches
Il s'agit de l'Eglise Evangélique protestante et pas de l'Eglise Catholique que l'on connait plus en France ! Bien que le pape est fait un retour en arrière alarmant
Bien sûr que c'est un documentaire (je l'ai mis dans le titre du topic, je crois) ; la mention de "film d'horreur", c'est de l'humour, du second degré !!! Parce qu'aussi, en sortant de la projection, j'ai pensé "Mais quelle horreur !" et souvent pendant le visionnage également...
Ce film est sorti il y a peu en France, il a été réalisée par 2 femmes américaines, je crois. Il est centré sur une femme pasteur pentecôtiste qui organise tous les ans un "Jesus camp" pour les enfants dans le Dakota (endoctrinement garanti à vie, comme elle sait elle-même très bien l'expliquer !), quelques enfants en particulier, et un homme qui par contre est opposé à cette mouvance (il est animateur radio, entre autres activités).
C'est donc un excellent documentaire qui surprend et remue, révolte et surtout HORRIFIE !!
yoda Panda
Posté le:
Mer Mai 16, 2007 4:50 pm
Un extrait est passé au zapping. ça suffit à faire flipper...
_________________ Yoda
Le courage, c'est la résistance à la peur, la maîtrise de la peur - pas l'absence de peur. - Mark Twain
Zolix Animateur
Posté le:
Mer Mai 16, 2007 8:01 pm
« Lord69 » a écrit:
C'est un DOCUMENTAIRE et pas un film d'horreur !
Il parait qu'il est trop douteux sur beaucoup de points... enfin..
faudrait que je le vois!
_________________ http://assofedd.temidilt.free.fr -> Venez faire un tour s'il vous plaît! Action humanitaire et des fois écologiques
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.