Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

critiques  Un poème engagée pour mon cours de Français

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Zolix
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:59 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour Smile

Nous devons écrire un poème en Français, un poème engagée.
Pour ceux qui sont intéréssés pour le lire, je vous invite à m'envoyer un MP.
Oui, je ne le poste pas, car mon prof serait capable de croire que j'ai totalement copié en cherchant des rimes sur Google. Merci de votre compréhension.
Et ensuite merci de votre aide, par avance! Super

Inscrivez-vous à la newsletter!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 6:52 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben moi je veux bien le lire ...

Tu devrais aussi le faire lire à Akasha puisqu'elle est enseignante de français, elle serait certainement de bon conseil Super Super
Citation:
Oui, je ne le poste pas, car mon prof serait capable de croire que j'ai totalement copié en cherchant des rimes sur Google.

Ton prof aussi vient sur le forum ?? Mr. Green

content

Animateur

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 9:43 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Non mais il nous a dit qu'il chercherai les rimes de certains pour voir si nous n'avions pas copié Super (ahlala)

Je vous l'envoie :)

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Mr.ecologie
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 10:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oulala le méchant prof LOL LOL

Vous êtes banni
Vous êtes banni

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 1:57 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ahhhh! j'adore les poèmes engagés
anarchie, anarchie, je connais
une fleur dans la main, un drapeau noir
qui flotte au matin, l'après midi, le soir!
sous la pluie rouge tombante sur la ville
flotte le visage de cornes tranquile
encerclé d'argent sur étoile renverssée
il est le méchant sur la place invoqué
Voici venu l'heure des adieux
son cul au visage de dieu
la merde de l'homme enffin visible
salie les trottoirs paisibles
c'est une image dérangeante
de voir que les gens mentent
d'entendre les enfants mourrirs
avant leur premier sourire
Oui la vision est confuse
la prophétie refuse
L'espoir oblige les hommes
a manger dernière pomme
empoisonnée de traitrise
et violente méprise
vocabulaire vulgaire
Poèsie de la guerre
grammaire douteuse
de langue poussièreuse
Poussière malhonnêtte
qui recouvre lunettes
Le maître ne vois rien
il est mort ce matin!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:06 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

clap ! clap ! clap ! Super
( je n'ai pas de smileys qui applaudissent )
Mr. Green Et au fait Zolix, je l'ai trouvé très bien ton poême mais parfois un tout petit peu dramatique Wink

Animateur

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:24 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

mdr content merci Admin. He vous poste des créations parce que là je suis malheureu, qu'en pensez - vous?

J'ai vu mourrir ma mère
De cette maladie,
on l'a appellé cancer,
elle m'a enlevée la vie.

Le petit soleil,
ne te remplacera pas.
Non maman je t'aime
surtout ne m'oublie pas.

Deux ans que je te vois,
Deux ans que tu es là,
Deux ans que je pleurs.
Et c'est toujours sans toi.

Seule ta photo,
sur ma commode est là.
Tu es montée le voir.
Je viendrai avec toi.

Maman, je t'aime toujours
Surtout ne m'oublie pas.
Tu es partie sans moi,
mais rien ne changera.

Mr.ecologie
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 2:48 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et bien moi qui suis en ce moment dans une mauvaise passe, ton poème m'as fait venir les larmes aux yeux Confused Confused
Ne change rien il est parfait enfin pour moi.

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 7:43 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci Smile

animalelectro
Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 11:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Y a juste un truc que je ne comprends pas...

Tu dis que le cancer a enlevé la mère et après tu dis qu'il t 'a enlevé TA vie...est-ce fait exprès? peut-être voulais tu dire que ta mère est ta vie?

Sinon trop beauuuuuuu Super

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Un exemple réussi pour vous motiver ... écrit le 11/10/2005
Un guide pour éviter les emballages superflus ... écrit le 04/05/2006
Du papier recyclé pour les élections ?? écrit le 21/05/2006
Recyclage pour les enterprises françaises écrit le 10/10/2006
objectif ambitieux pour le recyclage du papier en Europe écrit le 15/10/2006