Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

RANGS Les rangs du site

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poll :: Est ce que les rangs vous conviennent ???

OUI
92%
 92%  [ 23 ]
NON
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Narduccio
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 11:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben pourquoi pas des baleines ou des dauphins ou des écureuils. Autre chose, si ce site démarre bien (et je l'espère pour vous), bientôt tout le monde aura le rang supérieur. C'est aussi une forme d'égalité. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zéas
Loup
Loup

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 11:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui des animaux, ça peut être sympa, c'est vrai.
Enfin, moi les rangs, je ne trouve pas ça indispensable en fait. Mais quand ils correspondent au contexte du forum, ça peut ajouter un petit plus.

On pourrait partir de tétard ou microbe et arriver à baleine ou dinosaure.

Par exemple :
tétardpour les nouveaux
ensuite :
souris
marmotte
bufle
baleine
dinosaure

Après, ça peut aussi être des animaux en voie de disparition...

Pour les palliers des rangs, il faut savoir qu'ils sont réglables et qu'ils corespondent actuellement à un forum qui débute.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 9:25 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'aime bien le terme de "dinosaure"!!!!

" je suis le dinosaure du forum"! ah ah ah!
Vraiment pas mal!

Pour la Baleine, c'est aussi pas mal... tant bien que mal, celui qui à ce grade traine sa bosse dans tout le forum...

C'est vraiment sympa! en plus, on peut faire pas mal de jeux de mots avec ceci!

@+ Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 8:44 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi ça me va.... de toute façon je suis modérateur alors mon rang.... c'est un peu comme les oignons quoi..... ça coule de source !

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 5:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Citation:
c'est un peu comme les oignons quoi..... ça coule de source !
Hi hi ... je trouve ça très drôle ... Mr. Green Mr. Green

Pour les rangs, effectvement, ils sont loin d'être essentiels, mais c'est sympa ou pratique de savoir lorsque quelqu'un répond à notre message quelle est sa position dans le forum ... modo ? admin ? membre régulier ? petit nouveau ? etc ...

Etant très ouvert et à l'écoute de mes mebres, je vous écoute pour toutes les propositions que vous me ferez ...
Je ne suis pas doué du tout en matière de crétaion de boutons ou autre rangs ... donc si vous me proposez des kits sympas ou vos propres créations, je veux bien les étudier et éventuellement changer ceux ci ...

Merki à vous ...
@ bientôt

groinsm

Loup

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 6:27 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben les rangs peuvent très bien s'afficher en texte tout simple et discret. Tu veux absolument un "kit" d'images (comme l'actuel)?
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 6:39 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben je trouve cela plutôt sympathique et en plus, on se repère mieux lorsque c'est visuel il me semble ...

groinsm

Loup

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 7:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est pas bien compliqué à faire de toute façon.
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 1:45 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'aime beaucoup l'idée d'avoir des animaux comme ''rangs''... ben oui forcément !!!

Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 9:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Vous en avez rêvés ... L'Admin l'a fait ... Cool ... pour toi public ... Cool ...

Mr. Green Mr. Green

Et oui, vous pouvez désormais admirer les nouveaux rangs du Forum des Ecocitoyens, il s'agit, comme l'idée avait été soumise plus haut, d'animaux divers et variés ...
Les rangs sont classés en fonction de la taille de l'animal, plus vous postez, plus vous avez un animal de grande taille ... Wink

Voici donc les nouveaux rangs :

1 - Microbe : Image
2 - Poussin : Image
3 - Souricette :Image
4 - Ecureuil : Image
5 - Koala : Image
6 - Loup : Image
7 - Zèbre : Image
8 - Gorille : Image
9 - Panda : Image
10 - Ours : Image
11 - Eléphant : Image