Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Et votre dentifrice, c'est quoi ??

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Cassandre
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 2:55 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Mode fait iech suila :

Kif kif bourriquot…

Off

Mr. Green

Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 8:13 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Very Happy Very Happy Aucun respect pour l'admin sur ce forum ... j'te jure !! Mr. Green Mr. Green

Wink

Koala

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 2:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Weleda ou Lavera comme Cassandre.
Pour la brosse à dents, je prends une dure, elle "s'émousse" moins vite, mais il faut y aller molo avec les gencives :)
J'utilise du fil dentaire ciré (obligatoire pour ne pas se faire saigner...) et le bain de bouche à la myrrhe de Weleda.

Récemment j'ai acheté le dentifrice de Ballot-Flurin, c'est une petite folie (5,5 euros...), c'est vraiment cher, mais bon j'avais envie de l'essayer. Il est pas mal du tout, mais le prix est rédhibitoire...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Biotissime

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 2:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci de ne pas faire de pub pour votre site sur le forum

La modération
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mr.ecologie
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Quand a moi j'utilise du dentifrice "email diamant" est-ce bien ??

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 10:44 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Quand je fumais ça m'arrivait d'y avoir recours, mais aujourd'hui je me méfierais plus...
T'as regardé sur le guide cosmetox (ou vigitox, chais plus! Mr. Green ) de Greenpeace ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mr.ecologie
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 11:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« zouzou » a écrit:
Quand je fumais ça m'arrivait d'y avoir recours, mais aujourd'hui je me méfierais plus...
T'as regardé sur le guide cosmetox (ou vigitox, chais plus! Mr. Green ) de Greenpeace ?

Heu non pas du tout mais je vais y aller de ce pas
Merci Zouzou Super

Koala
Koala

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 12:18 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Biotissime » a écrit:
Merci de ne pas faire de pub pour votre site sur le forum

La modération

O_o

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 9:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

En attendant de trouver un dentifrice bio à l'aloé verra et du perblanc je me brosse les dents au sel (ça peut paraître étrange ou peu hygiènique mais mon père l'a très longtemps fait ) avec une brosse à dent électrique: les poils ne s'usent que trèèèès lentement et c'est bien plus efficace qu'une brosse à dent classique.

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 10:04 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

et le sel n'attaque pas trop l'émail?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Quoi je mets dans mon bac de recyclage ? écrit le 21/10/2005
Le recyclage dans votre commune écrit le 09/10/2006
Sondage sur votre consommation au quotidien écrit le 05/04/2008
Votre avis sur mon site sur le suremballage et le recyclage écrit le 21/04/2008
De quoi seriez-vous prêts à vous passer ? écrit le 26/11/2007