Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je n'aurai qu'un bémol qui concerne la mise en page. J'utilise le navigateur Konqueror, et je trouvais la mise en page un peu bizarre. J'ai donc testé avec firefox, et ça marche mieux. Le problème est léger, mais en fait tous les textes sont centrés au milieu, comme sur cette capture d'écran.
Donc voilà, à la vue d'une tentative de validation du code de la page, il doit y avoir quelques écarts vis-à-vis des normes dans l'utilisation des styles. Et konqueror est assez scrupuleux de ces normes ...
Ceci dit, considérez ça juste pour info, ça ne m'empêche pas du tout de naviguer sur ce forum
J'imagine que vous avez d'autres choses à faire pour administrer tout ce beau site
Ha bin mince, moi depuis le début je croyais que c'était fait exprès et je n'ai pas voulu relever le détail. Mais je trouvais ça bizarre les posts centrés...
Mais comme je préfèrai le texte aligné à gauche alors scrupuleusement dans mes réponses j'appuyais sur le bouton "aligner le texte à gauche"
Maintenant avec mozilla tout va bien !
J'ai insérer des boutons à la place des liens texte sur le portail : Ecocitoyenneté et Environnement, vous en pensez quoi ? c'est moi qui les ai fait ...
Heu... à la fois sympa, à la fois pas équilibré (centré sur la page ou par rapport à un ensemble cohérent) : est-il nécessaire de laisser "Message privé" sur la même ligne ? si oui, il faudrait qu'il ait le même stylé
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Je n'ai pas trop compris sur le côté équilibré Cela ne te plait pas comme çe ou l'inverse ? si oui, comment souhaiterais-tu qu'ils soient positionnés par rapport à la page ?
Sinon, je souhaite les configurer pour qu'ils aient un effet au passage de la souris, un effet de texte ou quelque chose
Je n'aime pas trop la configuration de cette page d'accueil, je trouve le style un peu rétro pas assez moderne ... je le souhaiterais un peu plus dynamique
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.