Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

CONCOURS

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
mancuch
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:37 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Une marque de vêtements organise un concours pour dessiner un dessin (noir et blanc ou 5 couleurs maximum) sur une feuille A4 en indiquant au dos vos coordonnées et l'envoyer à l'adresse suivante:
Service Communication/concours Pimkie-wwf
BP21-59531 Neuville-en6 FERRAIN CEDEX
LE DESSIN SERA SELECTIONNER PUIS SUR UN T6SHIRT VENDU EN FRANCE METROPOLTAINE
LOL je sors censure amoureux content Alien Ange Le King siffle marteau Bailler Chimiste dubitatif Ultra heureux Pas bien Lapin Fier Pas Content NRV Poupoupidou Super Mr. Green Neutral Arrow Heuuu Malade Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation
JE SUIS EN PLEIN PREPARATIFS
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rinoa
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 12:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tu ne nous as pas tout dit, Mancuch !
En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé un peu plus d'infos.
Ce concours est organisé par Pimkie et WWF.
Le thème du dessin : votre planète idéale.
Le T-shirt vendu sera fabriqué en coton 100% bio Super et 10% du prix de vente sera reversé à WWF pour ses actions en faveur de la sauvegarde de la planète. Ultra heureux
http://www.pimkie.com/actu.php?ca=8

Sans ces infos, je ne voyais pas trop l'intérêt de la chose (d'un point de vue éco-citoyen, je veux dire Wink ).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
mancuch
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 2:06 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ok NRV
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 5:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui merki Rinoa pour les précisions Super et mancuch pour l'info !!

Je gagne quoi si je gagne le concours ? Rolling Eyes
Je vais demander à ma nièce de dessiner une baleine, elle est trop forte en dessin ... et moi je récupérerais le cadeau ... cool Razz Surprised Embarassed siffle

Mr. Green Mr. Green

Zebre

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 6:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est indiqué sur le site :
Le/la gagnant(e) recevra la nouvelle collection complète des T-shirts Pimkie-WWF ainsi qu'un exemplaire du livre "Planète attitude, les gestes écologiques au quotidien" du WWF.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Econo-Ecolo
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 9:05 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Oui merki Rinoa pour les précisions Super et mancuch pour l'info !!

Je gagne quoi si je gagne le concours ? Rolling Eyes
Je vais demander à ma nièce de dessiner une baleine, elle est trop forte en dessin ... et moi je récupérerais le cadeau ... cool Razz Surprised Embarassed siffle

Mr. Green Mr. Green

Exploitation des enfants... c'est du joli !

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 7:59 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Arf ... donc les colliers de perle en coquillettes que je lui fait faire pour les revendre, ça ne se fait pas non plus ?? Embarassed

Mr. Green Mr. Green

Trêve de plaisanterie, elle est vraiment douée pour le dessin, je vais lui en parler de ce concours ... Super

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Lancement du Premier CONCOURS PHOTO écrit le 01/06/2007
Commerce équitable : la 3ème édition du concours EKILIBRE écrit le 30/06/2007
Concours de scénario sur l'énergie -1000 E de prix écrit le 02/07/2007
CONCOURS Photo: Thème: *Paysages d'Automne et d'Hiver* écrit le 01/12/2007
CONCOURS SCENARIO DV VIDEO sur la thématique de l'ENERGIE écrit le 14/10/2008