Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Avr 26, 2007 3:14 pm
Dans mon cas, ce sont plutôt les grosses images dans les signatures qui me gènent.
Quand je vois certains forums qui ne contrôlent pas les signatures, on a l'impression d'être à "Tokyo by night".
C'est pourquoi j'avais espéré qu'il existe un MOD phpBB pour permettre à chacun de configurer l'affichage ou non des signatures (et même des avatars) dans les posts sans que cela gène personne.
Par contre, il exite un MOD phpBB permettant à l'admin de "réglementer" les signatures comme tu le proposes Delair : MOD Signatures Control (d'après mes recherches).
zouzou Animateur
Posté le:
Ven Avr 27, 2007 11:27 pm
Coucou Rinoa !
Le ... euh.... Comment tu dis ?
Citation:
MOD phpBB
... Voilà !
Moi aussi j'ai parfois des problèmes aussi les signatures trop lourdes...
Je gère autrement : si c'est un forumeur habitué, un mp qui explique mon pb (le dernier en date se reconnaîtra ! ) et le gentil habitué y rémedie.. Puisque que les gens qui viennent ici sont effectivemen gentils et compatissants....!
Donc c'est une autre technique, mais également efficace....
En tout cas en attendant mieux....
C'est vrai que j'ai envoyé un MP aussi dernièrement pour réduire l'image de signature d'un membre aussi ... si tu nous dit quel membre a une grosse image en signature gênante, on peut lui envoyer un MP "officiel" lui demandant de la réduire ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.