Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

40 % de gaz toxiques en moins

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poll :: conaissez vous ce produit ?

oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
zzla

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:48 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour, je viens d arriver sur le site, je en sais pas si vous en avez deja parlé mais récemment je suis tombée sur un site :
http://www.bonplanessence.myffi.biz/french/

On m a parlé de ce produit en me précisant qu avec ce produit, les véhicules rejettent environ 40 % de gaz toxiques en mois.

Pour l économie de carburant, je sais qu effectivement ca marche, mais pour la pollution, je n en ai aucune idée.

Avez vous déja entendu parler de ce produit ? est ce qu en efffet, cela permet de polluer moins ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
l ours
Ecureuil
Ecureuil

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

et c'est quoi le produit miracle du jour ? Mr. Green

ben non je n'ai pas cliqué sur le lien Razz pas assez couillon desolé Mr. Green
zzla

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 9:52 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

pourquoi faut il etre couillon pour cliquer sur un lien ?? Pas bien
lol promis, ca fait pas peur (mis a part effectivement le drapeau americain mais bon...)
Rinoa
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 11:22 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

On en a déjà entendu parlé avant : http://www.eco-citoyen.org/Forum/diminuer-facilement-les-3-4-du-gaz-d-echappement-vt2308.html
Tous les sites en "myffi.biz" vendent la même chose.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 3:20 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui, ne t'en fait pas zzla, ce n'est pas dirigé contre toi mais si tu es effectivement tombé par hasard sur ce site, laisses tomber car niveau diminution de consommation et de CO2, il n'y a pas de produits miracles ... malheureusement d'ailleurs !!

On trouve beaucoup de ce genre de site car n'importe qui peut en créer et toucher sa commission à la vente de ce genre de produits ... ce qui fait qu'il y a beaucoup de personnes convaincues du coup par ce produits merveilleux !!

Désolé !

Je laisse un jour pour vous laisser réagir et après on ferme le sujet !!

Merki Le King

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
emission envoyé spécial vivre sans toxique. écrit le 20/10/2007
Produits Ménagers Biodégradable et non-toxique écrit le 12/07/2007