Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Comment supprimer son message ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Rinoa
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 7:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tout à l'heure, j'ai posté un message puis je me suis rendue compte que j'étais hors sujet et j'ai voulu le supprimer avant qu'une autre personne vienne écrire à sa suite. Seulement je n'ai pas trouvé comment faire !
Est-ce possible ? Et si oui, comment fait-on ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Mr.ecologie
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 7:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour Rinoa,

Daprès ce que je sais tu ne peut pas faire cette opération seul l'Anim' de la rubrique concerné ou un modo' peuvent faire cette opération Wink

Zebre
Zebre

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 11:51 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Dommage Sad
La prochaine fois je tournerais 7 fois mes mains autour du clavier avant d'écrire un post LOL
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 12:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Y'a aussi les modérateurs qui peuvent.... si si j'vous jure ! Si tu m'indique ou je dois l'effacer ce sera fait Wink

Zebre
Zebre

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 1:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Non, ça ira. J'étais pas si hors sujet que ça Wink
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 7:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Une solution très simple en fait lorsque cela arrive ( comme cela tout le monde saura faire si cele lui arrive ), c'est de revenir dans son sujet en faisant "editer" puis de remplacer le texte que l'on a écrit par :

--- Merci de supprimer ce message ---

Comme ça, dès que quelqu'un de l'équipe passe, il supprime !!

Super

Zebre

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 10:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'avais essayé de poster un message vide mais il n'en a pas voulu.
Mais j'utiliserais ta méthode la prochaine fois.
Rinoa
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 3:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Sinon j'ai une autre demande : est-ce qu'il est possible de configurer l'affichage des signatures dans les posts ?
Je m'explique : il y a parfois des posts où la signature prend 10 fois plus de place que le message lui-même. Alors je me demandais si on pouvais configurer dans son profil pour que les signatures ne s'affiche pas.
J'ai vu ça sur certains forums mais ils n'étaient peut-être pas phpBB ! Neutral

J'espère que je n'en demande pas trop. Wink
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 3:52 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Désolé Rinoa, ce n'est actuellement pas possible de le faire et je n'ai encore jamais vu cette possibilité dans un forum phpBB !! Confused

Zebre

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 11:17 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tant pis pour moi. Confused

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Comment RECYCLER totalement les bouteilles de verre écrit le 23/04/2008
et au quotidien, vous faîtes comment? écrit le 15/04/2008
message au dégonfleur écrit le 27/05/2008
La BX au quotidien, ou comment rouler vert écrit le 03/07/2008
Comment acheter une CityCats 2 écrit le 04/04/2007