Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Ven Avr 13, 2007 7:11 pm
Tout à l'heure, j'ai posté un message puis je me suis rendue compte que j'étais hors sujet et j'ai voulu le supprimer avant qu'une autre personne vienne écrire à sa suite. Seulement je n'ai pas trouvé comment faire !
Est-ce possible ? Et si oui, comment fait-on ?
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Ven Avr 13, 2007 7:15 pm
Bonjour Rinoa,
Daprès ce que je sais tu ne peut pas faire cette opération seul l'Anim' de la rubrique concerné ou un modo' peuvent faire cette opération
_________________ L'écologie c'est la vie
Rinoa Zebre
Posté le:
Dim Avr 15, 2007 11:51 am
Dommage
La prochaine fois je tournerais 7 fois mes mains autour du clavier avant d'écrire un post
Lord69 Modérateur
Posté le:
Dim Avr 15, 2007 12:35 pm
Y'a aussi les modérateurs qui peuvent.... si si j'vous jure ! Si tu m'indique ou je dois l'effacer ce sera fait
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Rinoa Zebre
Une solution très simple en fait lorsque cela arrive ( comme cela tout le monde saura faire si cele lui arrive ), c'est de revenir dans son sujet en faisant "editer" puis de remplacer le texte que l'on a écrit par :
--- Merci de supprimer ce message ---
Comme ça, dès que quelqu'un de l'équipe passe, il supprime !!
Posté le:
Lun Avr 23, 2007 10:36 pm
J'avais essayé de poster un message vide mais il n'en a pas voulu.
Mais j'utiliserais ta méthode la prochaine fois.
Rinoa Zebre
Posté le:
Mar Avr 24, 2007 3:23 pm
Sinon j'ai une autre demande : est-ce qu'il est possible de configurer l'affichage des signatures dans les posts ?
Je m'explique : il y a parfois des posts où la signature prend 10 fois plus de place que le message lui-même. Alors je me demandais si on pouvais configurer dans son profil pour que les signatures ne s'affiche pas.
J'ai vu ça sur certains forums mais ils n'étaient peut-être pas phpBB !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.