Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Et bien je vois que ça motive pas mal ... du coup, j'ai déplacé la barre du Chat pour la mettre en haut du Forum
Mr Ecologie vient de la trouver et je la déplace déjà à un autre endroit, j'espère que tu ne m'en voudras pas
Sinon, pour les RDV pour un Tchat, c'est comme vous voulez, c'est effectivement une très bonne idée mais je vous avoue qu'avec le décalage horaire, je ne vais pas pouvoir être présent pour m'en occuper car je serai en train de travailler, il faut donc que quelqu'un d'autre s'en charge ... mais c'est pas plus mal, cela fait participer plus de monde à la vie du Forum ...
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Dim Avr 29, 2007 11:58 am
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est impeccable Admin elle est très bien ici
Je me demande si il ne serait pas utile de mettre le leien du chat qui s'affiche sur toutes les fenêtres comme la bannière : car en général tous le monde est sur les sujets donc ne voir pas qu'en quelqu'un se connecte : la preuve, j'y suis et personne ne vient^^
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Mr.ecologie Animateur
Je viens de faire un essai où l'on peut voir "Cliquer ici pour rejoindre le chat" dans les topics mais on ne peut pas voir "Il y a actuellement x personne sur le chat" ... je ne sais pas pourquoi car j'ai copié la partie du code
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.