Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

point de vue

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
CORWIN
Koala
Koala

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:21 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Si c'est quelqu'un du forum et je confirme que je pense bien à un membre actif, c'est normal que tu le connaisse pipoune. Cherche encore!

Lapin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 6:55 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et oui ... c'est pas parce que c'est marqué BIO dessus que c'est un produit miracle ! Il y a l'exemple du surimi mais aussi celui de légumes BIO venant de Roumanie, Italie ou Espagne alors qu'il y en a près de chez vous ...

C'est pour cela que le l'achat BIO doit être local et qu'il est dans la rubrique "Consommation Responsable" !! Super

Animateur

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:40 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Euh... Admin, on voit que tu n'as pas mis les pieds dans un supermarché français depuis longtemps ! Mr. Green

En fait, ce yaourt rose de Danon*, y'a pas marqué "Bio" dessus : c'est juste qu'il est vendu comme produit cosmétique, parce que bon pour la peau....
(en fait ils y ont rajouté de l'huile de bourrache où se trouvent naturellement des omégas 6, ainsi que 1 ou 2 trucs avec des vitamines supplémentaires.... Neutral )

Mais à vrai dire, toute bonne alimentation est bonne pour la peau ! Ajouter 1 cuillère à soupe de levure de bière (dite "diététique") par jour sur ses salades, c'est aussi excellent pour la peau !!! Manger des fruits aussi... etc... !

En gros, ce yaourt exploite surtout les méconnaissances alimentaires des gens pour faire croire à un remède miracle... Un peu comme de se bourrer de gélules de vitamines quand on va au Mac Do tous les jours !

... Dire qu'on pourrait se contenter de manger équilibré ! Wink
Heureusement qu'on sait se compliquer la vie ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 7:03 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Sorry, j'avais raté un wagon ... faut que j'reparte en vacances moi Mr. Green

Je partage ton analyse Zouzou ... Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Point vert sur les emballages écrit le 04/06/2007
le point sur la table écrit le 14/08/2008
Le défi de Kyoto sur le point d'être dépassé ... à Chalon écrit le 28/01/2006