Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
…pas le nombre d'affichage de chaque page du sujet : ce qui fausse la fréquentation réelle.
Vous l'aurez peut-être remarqué : quand vous créé un sujet et que vous le laissez s'afficher après confirmation de création, il compte une visite alors qu'en faite personne ne la visité : même le créateur le connaît sans l'avoir visité^^. De même vous passer de la page 1 à la 2 à la 3, et bien à chaque page affiché par le même visiteur, il compte une visite supplémentaire et dans ce cas ci on aurait alors 3 visites ajoutées au sujet pour un même visiteur au même moment. De même, vous rentrez sur un sujet, ressortez, re-rentrez de suite et ainsi de suite, il comptera autant de visites que vous et uniquement vous aurez affiché la première page.
Par conséquent, pour que les compteurs de fréquentation affiche la vraie fréquentation, est t-il possible:
- que les cookies soient configurés pour qu'ils prennent en compte un lapse de temps défini avant de recompter le visiteur du sujet comme un nouveau visiteur (afin d'éliminer le comptage par page affichée) ?
- ou que les compteurs prennent en compte une seule fois la visite du visiteur et qu'ils ne la reprennent en compte qu'une fois un nouveau post (autre que le sien) soit mis sur le sujet en question ?
Je sais, aujourd'hui j'ai décidé de demander l'impossible car qui ne tente rien, n'a rien
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Franchement ! Je ne vois pas du tout comment faire ce que tu me demandes là ! Il faut manipuler du code et c'est au delà de mes compétences !
De plus, je ne vois pas vraiment l'intérêt en fait ! car le plus important est de voir si un sujet est beaucoup ou peu fréquenté mais cela ne sert pas beaucoup de savoir si c'est beaucoup 348 ou beaucoup 329 !! Tu vois ce que je veux dire ?
Et puis, c'est un compteur de visites, pas de visiteurs ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.