Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bonjour, Je sais qu'il y a urgence a polluer 70 pourcent de moins en CO2 quand on est en voiture.
J'ai trente ans et actellement, je suis papa d'une douce Amance de 4mois. Depuis longtemps, j'ai été sensible
àla pollution et à la nature, je n'ai d'ailleurs passé mon permis qu'il y a trois ans et j'ai toujours vécu en ville.
Voici la solution, elle est simple fiable et rassurera tout utilisateur par une assurance à ce lien, pour les sceptiques aussi:
J'ai besoin de vous pour que vous puissiez vous faire une idée de cette solution,
LA PLUS FACILE ET EFFICACE AU MONDE POUR CHACUN A PRIORI, SANS CONTRAINTE.
Si quelqu'un est prêt à me contacter, nous serons tous plus fort.
A votre disposition à toute heure. laurent.camilli@hotmail.fr
P.S. : POUR MOI L ECOLOGIE EST UN COMBAT AU MOINS AUSSI INDUSTRIEL QUE POLITIQUE
Pour ma famille j'ai fait le choix de passer au GPL:Pas de gaz nocifs mais CO2. Ca n'a pas été le meilleur choix
Aujourd'hui je repasse à l'essence car mon ancien vehicule NE POLLUE presque PLUS,SANS MONTAGE MECANIQUE. Il ne part plus à la casse, cela polluera moins.
Bien cordialement. A très vite pour un petit mot j'espère.
toma_nancy Koala
Posté le:
Mer Avr 18, 2007 10:22 am
Salut et bienvenue
tiens, tu poste deux fois la meme chose avec un lien vers un site commercial
_________________ L'énergie la plus propre est celle que nous ne consommons pas !
Rinoa Loup
Posté le:
Mer Avr 18, 2007 11:44 am
En cherchant un peu, je suis tombé sur ce forum où un des membres a testé sur un banc de test les fameuses capsules du lien de Locame.
Les résultats ne sont pas très probants. Je vous laisse lire :
http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_14989_0.html
Les 70% en moins tu les a fais constater toi-même ou c'est simplement la promesse du produit en question? A lire le contributeur du 1er lien de Rinoa, ça n'a pas l'air d'être efficace. D'autant que ce n'est pas homologué??
Lord69 Modérateur
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.